CH.4 ILS SONT DEUX (SUITE)

61 5 0
                                    

........
Me Hill: Seul dans son bureau, infime concentration, fatigué, désabusé, déprimé. Il évoque ces amis (es), juste pour une petite rencontre...
(Sad, James, Stalens, Dimitry, Jp, Dalaïcham, Alex, Marco, Freda, Roude Saïka, Lynn, Naiou, Layanah)...

Tous ensembles, soirée entre amis...
Les filles qui commentent sur leurs hommes :
Freda: J'aime mon homme, il me comble, me rend heureuse. Il sait comment me faire chialé, et rire.
Roude S. : Tu parles d'un ou des Fred?
Freda: Smh!!! Fais gaffe petite petite, je ne suis plus la même , mais je voulais dire "mes hommes"
Roude: Je savais, je te connais trop ma chérie !
(Elles éclatent de rire)

D'autre part:
Ils boivent, bavardent et éclats de rire...

Me Dally: Hill, elle n'est pas mal du tout ta cousine, Layah... Elle me plait bien...
Me Hill: Tu me fais pitié imbécile, ou est ta femme? Et ta jolie petite secrétaire ? Tu me laisseras faire une partie de golfe avec?
Me Dally : Elle n'est pas un jouet abruti... En plus elle n'a que 19 ans.
Sad: Alors, elle sera bonne pour moi Dally?

(Éclats de rire)

Tous ensembles, mais Me Hill reste au salon et jette un coup d'œil au dehors, s'il remarque cette fille... Qu'il le fait fantasmer, cette fille (ANONYME)...

Me Sad: Qu'est ce tu fous dans ce coin petit ?
Me Hill: Ah! Rien, où sont les autres ?
Me Sad: ils sont dans la piscine. Tu sais quoi frère ?
Me Hill : quoi abruti ?
Me Sad: Je l'aime ! Elle me manque.
Me Hill: Ta mère ? Je sais bien que tu l'aimes, mais pourtant elle chez toi. Pourquoi est-ce qu'elle te manque ?
Me Sad: Ah! Fais chier, je joue pas...
Me Hill: Ah ah ah!!! Je t'ai eu j'adore quand tu chiales, tu veux parler de Madame Floréstal?
Me Sad: Oui! Oui! On a dîné ensemble hier soir. Wow!!!
Me Hill: Ah bon? Je ne savais pas...
Me Sad: je te l'avais bien dis idiot. Elle est magnifique, Sublime, douce et différente.
Me Hill : Oh!!! C'est chiant, mon vieux Conard de pote est amoureux.
Me Sad: J'ai même pas honte de l'avouer non frère ! Et... Cette Fille, qui te prend la tête, cette fille Anonyme. Comment ça marche ?
Me Hill: Toujours rien, j'ai tellement envie de la revoir, pour te dire, c'est bien elle que je surveille là...
Me Sad : Ah ah ah!!! Tu plaisantes ou quoi?
Me Hill: non, non... Et...

Marco : que faites vous là les mecs, vous vous frottés les queues ?
(Ils éclatent de rire)

En sortant sur la cour, et là il remarque l'allée de celle, tout syntillante, vêtue en noir ... Il sent cette bise, tout apnée, cessé de songer... Il lui cour après, et là...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste Un RegardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant