Don't forget to smile.

53 1 0
                                    

Pdv June.

La sonne clocha, Harry arriva vers moi, avec un sourire qui fais ressortir des fossette.

Harry: Tu a quoi comme cour maintenant ?

June: Histoire avec Skyla et Niall. Et toi ?

Harry: Sciences.

June: Tu aime ?

Harry: Ouais , ça va.

June: Bon .. Je dois y allez .
Il me fais rougir ce con.
Harry: Moi aussi , a toute a l'heure.
Puis il partie , au mon dieu qu'il es beau.
Je me retourna et je vis Niall qui essaya de tenir Skyla, Elle ressemble a un chien enragé.

Skyla: JE VEUX LE TUER NIALL LÂCHE MOI !
Je parties en sa direction.

June: Déjà Skyla tu te calme et en va en cour allez tu le tuera après.
Skyla: Aaarh tu m'énerve.

Elle se calma est nous partîmes tout les trois en cours d'histoire.

Arrivée dans la salle je décide de laissez Skyla se placée au cotés de Niall.
Skyla: Tu es sur si tu veux je peux
Elle nue pas le temps de répondre que je la coupa.

June: Non ne tinquiete pas je vais me prendre une salle seule.
Je lui offres un sourire et part en direction de la seule table a place unique.

Arrivé a celle-ci je vais pour posez mon sac quand quelqu'un le place a ma place  et me pousse.

June: Oh ! qu'est ce que tu fais c'es ma table sa !

Je leve mes yeux pour voir cette personne quand je vis une beurette blonde.
Beurette: Ferme ta gueule on parle pas comme sa a sa reine chérie maintenant leche moi les pieds.

Elle prie ma tête entre ses mains et me fis tomber a ses pieds en me tordant le genou.

June: AIE !
Pdv Skyla.

Je me retournas vers ce bruit et ce que je vis monta une rage folle en moi.

Je part en direction de Mélanie et June. Arrivé a leur hauteurs je pris Mélanie par le cou.

Skyla: Qu'est ce que tu fesais la ?!

Je vis June en pleurs entrain de dire " mon genou" je ne compris pas  , je lâcha Mélanie et part vers June.

Skyla: Qu'est ce qui ses passez June ?!

June: Je te raconterai plus tard mais mon genou me fais atrocement mal
Me dit elle en dans un gros sanglots.

Je me retournais vers Mélanie , Niall était avec elle entrain de la tenir suspendue par son propre cou contre le mur. C'est qu'il a de la force ce Niall. Je pris June par les épaules.
Skyla: Niall viens , on doit amener June a l'infirmerie et elle ne peux pas marcher.

Niall lacha Melanie alias la beurette pour se diriger vers moi il me pris June des bras pour la porter en princesse nous nous dirigons vers la porte quand j'entendis CETTE phrase.

Melanie: Skyla , qu'est ce que tu veux tu tes fais taper par Zayn , tout le monde l'a vue , tu fais la fille forte mais au fond tu souffre car tu l'aimes.

Je m'arreta net de marcher. Puis sortie de nul part , Zayn fis son entrer dans la salle et part vers Melanie.

Melanie: Oh Zayn on parlez de toi justement !

Je me retourna vers eux . Zayn pris Melanie par le cou et la plaqua fortement contre le mur.
Melanie: Aie ! Mais qu'est ce qui te prend Zaynou voyons c'est moi Melanie !

Zayn: Ecoute moi bien salle pute, tu va bien ouvrir tes oreilles d'elf et m'écouter. Tu n'es rien ici ! ok ?! Ah si la pute du bahut que TOUT LE MONDE ses faite , et tu sais comment on appelle sa ? Une pute ! Oui oui une pute mais la comparaison c'est que les putes du trottoir en plus de respect envers elle même que toi parce que elles se font payée alors que toi non. Tu n'a aucun respect envers toi même et quand on a pas de respect envers sois même les gens autour de nous ne doivent pas nous respecter et il ont bien raison ! Ici personne te respectent ouvre les yeux ! Tu n'es pas respectable ok ?! J'ai fais une erreur une grosse erreur en frappant Skyla et je le sais ok ?! Alors Tu va fermer ta gueule si tu veux pas te retrouver 6 pieds sous terre.
Il lui donna une grosse  claque puis la lâcha par terre , elle tomba sous le choque puis il lui donna un gros coup de pieds au seins gauche. Je pense qu'il voulais le lui donnais au ventre mais ici sa fais encore plus mal alors il est encore plus content. Moi ? Je resta sur le choque de son récit , devrais-je le croire ? Non bien sur que non il ta deja trahie une fois pourquoi il le ferais pas une deuxieme fois me dis ma consience.Elle a raison c'est stupide. Il leva sa main avec la quelle il a frapper le visage de Melanie.

Zayn: Vous avez vue j'ai du font de teint sur la main.

Tout le monde ria.

Niall: Bon Skyla on y va June souffre.
Zayn voulue venir vers moi. Nos regards se croisat mais je me tourna et partie en direction de Niall et June.

____________________c_____________


Hello guys ! 

Alors voila un chapitre un peu en retard. Je n'avais pas d'inspiration , peut etre vous aurez un autre chapitre cette apres midi mais ce n'est pas sur , je vous promet rien.

Que pensez vous  de la declaration de Zayn. 

Dite moi tout. Et aussi j'allais oublier MILLE MERCI POUR LES VOTES JE VOUS AIME MES AMOURS SA ME FAIS EXTREMENT PLAISIR VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT ! 

Coeur coeur.

I love.

Carla.<3

LionessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant