Chapitre 1

444 16 3
                                    


Aujourd'hui c'est samedi, il reste qu'un jour pour la rentrée.

Je suis pas vraiment excitée a ça, juste un truc c'est de revoir mes meilleurs amies on s'est pas vue depuis un an, Vue que j'avais déménager.

Bref, En ce moment même je suis dans mon lit en regardant une série sous le nom de "American horror story" je suis fan de cette série.

Enfaite je suis seule chez moi et il est 14h mes parents sont au travail, et Cody est sortie j'en sais où, il me raconte pas vraiment sa ""vie"".

Mon épisode est finie, je décide de sortir a mon endroit préférée,
Le café wood, ca peux vous paraître bizarre mais j'aime cet endroit c'est paisible, et j'y vais pour rester tranquille et lire un de mes livres.

**********

En ce moment même je suis au café, je lis mon roman intituler "ou-es tu Alaska"en buvant mon chocolat chaud. Jusqu'à qu'un jeune homme m'adresse la parole.

- Ou es-tu Alaska n'est ce pas? Dit-il tout timide.

- Euh oui y'a le titre écrit la ca se vois.

J'ai tout gâcher bravo aria

- C'est un de mes livres préféré. Je l'es lu au moins 5 fois.

Et je vais dire moi aussi et on va vivre ensemble a la fin.

- C'est bon a savoir ca, c'est mon préféré aussi, c'est intense l'histoire.

- Tu lis beaucoup de livre?

- Oui c'est une de mes passion la lecture.

- Puis-je m'assoir ? enfin si ca vous dérange pas.

- Non bien sûr.

Il s'assoit a côté de moi toute en souriant il a l'air gentil.

- Puis-je avoir l'honneur de savoir qui es-tu? Je ne t'es jamais vue ici au par avant. Dis-je.

- Et bien je suis Ezra, Ezra fits et oui je suis nouveau ici. Je viens de déménager dans cette petite ville.

- Moi c'est aria. Dis-je en lui tendant la main et qui lui a aussi fais de même

On restait toute la journée a parler de tout et de rien. Il était vraiment très gentil et me faisait rigoler ce que j'aimais bien.

- Je dois y aller maintenant, euh je peux te voir ici? Enfin si ta pas des choses prévues, Je comprend ,enfaite oublie
Dis-t-il toute étourdi ce qui me fais sourire.

- Mais non je serais là. A 16h?

-Marché conclue.

Il me salua et partat aussitôt, ce qui me fait penser que je dois faire de même.

et bien les amis voici le premier chapitre j'espère que ca vous a plus  c'est nul. -A

Love teacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant