Salem❤ ( sofienne en image)
Partie précédente :
Hessoul je vais vous passer le mois de juillet y'avais rien d'exceptionnel moi et sofienne ont c'st bcp rapproché il étais très attentionné .
Avec donia et soso ont à squatter la plage.Moi je retourne en France avec soso parce que le bled sa nous a soûler.
Partie 9
~ loving you ~
Mais avant d'aller prendre les billet j'ai doit avoir une discutions avec mes parents.
Moi: Vous avez pas quelque chose à me dire ?
Eux: nan pourquoi ?
Moi: c'st qui yanis ?
Ils étaient choquer .
Ma mère : ont va t'expliquer Vien
Je vais m'assoir sur le fauteuil avec eux.
Mon père : moi et ta mère ont étais jeune et ta mère est tombée enceinte , tes grand parents ils nous aidaient mais voilà cetais l'heure pour eux de rejoindre Allah ,alor ont c'st un peu retrouver dans la merde avec deux enfant ,du coup ont ta garder toi parce que pour un garcon c'st plus facile ,alor yanis ton frère jumeau et aller vivre chez ta tante que tu ne connais pas encor ..
Ma mère : ont est désolé de pas te l'avoir dit ma chérie .
Sah j'étais choquer mais vraiment contente de savoir que j'avais un frère jumeau je leur en voulais pas du tous ,j'étais contente qu'il met gardée moi mais je comprenais pas pour quoi ils me l'ont cacher enfaite c'st bizar depuis petite je pensais être fille unique mais en vrais Brahim avais raison finalement.
Moi: c'st quand que je pourrais le voir ?
Ma mère : ils compte venir au bled dans 3 jour mais toi tu veux partir alor ...
Mon père: reste ma fille en plus ont se voit pas beaucoup
Moi: we vous avez raison jreste avec vous mais je suis choquer que vous maiyer cacher une chose comme sa j'suis dégouter vous avez gâcher tous les souvenir que j'aurais put avoir avec lui .
Hessoul je vais voir soso et badjis
Moi: vous aussi vous saviez que j'avais un frère jumeau alor ?
Elle: je suis désolé ina
Moi: mais je croyais qu'on se disais tous ..
Elle: je te dit tous mais je pouvais pas te le dire
Badjis: c'étais pas à nous de le faire ina
Je sais pas comment expliquer mais j'avais l'impression d'être prit pour une conne tous le monde c'st tous mais moi ont ma mit sur le coter ,je commence à avoir les larme au yeux .
Moi: meme vous auriez dut me le dire jvous déteste putain
Jsort de la maison en pleurant je vais m'asseoir sur la terrasse devant la maison ,j'étais dégouter qu'il met pas dit la vérité ,j'ai peut être une réaction de gamine mais bon..
Je sent ont me caresse le dos je lève la tête cetais sofienne
Lui: aller pleure pas ina ,soit contente mtn tu sais toute la vérité ma chérie.
Moi: j'suis trop déçu de eux .
Lui: ils s'en veulent grave wlh
Moi: je m'en fou moi
Lui: c'st rien stp pleure pas j'aime pas te voir comme sa ma femme
Je sourit
Moi: moi je suis ta femme