Quelle connerie pour aujourd'hui?

11 1 0
                                    

Lycée, lycée mon beau lycée devine qui a envie de te faire explosé,
Une fois le portail franchis et la fumée des clopes par la même occasion, d'ailleurs,  je ne vois pas en quoi consiste cette lubie de vouloir choper un cancer..... mais bon chacun son passe temps, ou sa manière de se faire remarquer grommelais - je. Bref, une fois franchis pas de retour en arrière, le billet retour n'est autorisé qu'aux environs de 17h, si je m'en sors indemne d'ici là, au risque de me mettre à dos des heures supplémentaires.  Oui, malheureusement il faut mérité sa liberté c'est le système qu'ils-ont instauré pour discipliner?  Mais en terme d'éducation c'est moyens, ici les clopes sont permises à l'entrée de l'établissement, ce qui est clairement de la provocation,  comme pour dire fuck aux règles, mais s'ils vous coincent entrain de rôder dans les couloirs, après la sonnerie, vous êtes automatiquement sanctionner, quel beau raisonnement! Comme si cette frontière qui n'est rien d'autre que le portail, avait une sorte de champ de force invisible qui dépouillé tout adulte responsable de son autorité. Et putin qu'est ce que j'aime ça. Je ne laissais pas mes yeux traînés, sur toute la surface exposée à mon champs de vision, habituée à trouver le même tableau autour de moi, je savais sans faute comment se répandait les élèves sur ce terrain, jamais de changement,  les petits nouveaux dans un coin les gothiques dispersés chacun dans un coin l'air fermement plongés dans une réflexion quelconque. Franchement ceux là je les félicite ils arrivent à tenir un rôle et le même style vestimentaire tout au long de leur scolarité, car c'est bien évident, ce n'est qu'un genre qu'ils se donnent, personne ne peut rester neutre en toutes circonstances. Mon regard se risqua sur un banc où je pensais voir affalée Garcy ,c'est un surnom affectif ne vous méprenez pas. Mais au lieu de ça elle était perchée sur les genoux d'un gars accrochée à ses lèvres comme une sang su.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm The Queen of the SelfControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant