"Directioner un jour, Directioner toujours". Telle est notre devise !
Nous les Directioners. Ces cinq garçons sont devenus toute notre vie. Je suis fière d'être une Directioner. Chaque jour un peu plus.
Même si on critique les boys et leurs fans, je sais que nous sommes bien plus que ce que les haters des One Direction et les groupies peuvent dire.
Tout ces gens ne les connaissent pas.
Et ils sont simplement jaloux.
Il suffit de regarder leurs parcours.
Ils ont juste incroyables, extraordinaires, fabuleux, brillants, phénoménaux, géniaux, magiques, merveilleusement talentueux.
Ils ont accompli quelque chose de grand. Ils ont marqué l'Histoire. Ils sont partis de rien.
Au début, ils ne se connaissaient même pas.
Et en 3 ans ils ont chanté à la clôture des J.O, ils ont gagné je ne sais combien de récompense, ils se sont classé numéro 1 aux Etats-Unis, ils se sont produit au Madison Square Garden, ce n'est pas rien, c'est juste un truc de malade !
Les billets pour ce concert se sont vendus en moins d'une minute et ça un an à l'avance !
Ils ont rencontré Elizabeth II, ils ont fait je ne sais pas combien de concerts dans le monde entier, ils ont acquérit des millions de fans à travers le monde, dont moi.
Une simple Directioner parmi tant d'autres qui, à ce moment précis, est en train d'écrire ce texte.
Je suis là, assise sur mon lit, mon ordi sur les genoux et j'écris.
Je ne sais pas pourquoi j'écris ça.
Ils ne le sauront jamais.
Parce que dans mes yeux, ils sont toute ma vie.
Mais dans leurs yeux, je suis juste une fan.
Et encore, parce qu'ils ne savent même pas que j'existe. Et je pleure.
Pas parce que je ne les rencontrerai sans doute jamais, mais parce que je suis fière d'eux, et de ce qu'ils ont accompli.
Ils sont restés fidèles à eux-mêmes, à leurs fans.
Parce que même si les gens répètent sans cesse qu'ils ont changés, qu'ils ont pris la grosse tête, moi je vois toujours ces cinq adolescents dans cet escalier qui est devenu mythique grâce à eux.
Niall et sa petite bouille qu'il a gardé depuis X-Factor d'ailleurs, qui adore manger, qui a un rire juste adorable et trop mignon.
Tout ceux qui disent que Niall n'a pas sa place dans le groupe, pour je ne sais quelle raison, écoutez le chanter et après revenez nous voir.
Niall est plus que talentueux, il est merveilleux, un cadeau du ciel.
Je t'aime Niall, pour tout ce que tu es, c'est un truc de fou.
Zayn, le badboy de Bradford, et cette question culte qui lui est propre « Vas Happenin' ? » qui a pleuré de joie au Madison Square Garden et qui ne cesse de se préoccuper de sa coupe de cheveux en se regardant sans arrêt dans un miroir.
Liam et sa fausse phobie des cuillères, son rein qui ne marche pas et son dessin animé préféré Toy Story, DaddyDirection quoi !
Harry et ses bouclettes, son côté charmeur, ses petites fossettes, sa voix rauque, celui qu'on surnomme Hazza, de son vrai nom Harold, il n'y en a qu'un, c'est lui.
Et enfin Louis, notre sauveur, le Superman des Directioners, celui qui nous fait rire et qui, rien qu'en le voyant, nous redonne le sourire. Celui qui aime les filles qui mangent des carottes et qui ont des Lamborghini, qui voudrait être Susan Boyle et dont le poisson rouge est mort, qui a un pigeon nommé Kévin et dont le fameux « No ! Jimmy protested ! » a marqué les mémoires.
Sincèrement, je sais que je ne les verrai jamais, mais comme ils l'ont dit « Une vraie Directioner est celle qui ne nous a jamais rencontré mais qui malgré tout, garde l'espoir ».
Alors oui, je garde espoir. Espoir qu'un jour, je réaliserai mon plus grand rêve.
Tout ça pour dire que je suis fière d'eux, qu'ils en soient arrivés là où ils en sont, mais aussi fière d'être une Directioner, de faire partie de la 1D family, fière de ce que je suis.
Ils m'ont apporté de l'espoir, mais aussi du réconfort, du rêve, du bonheur à l'état pur.
Il me suffit de les voir, de regarder leurs vidéos, leurs photos, d'écouter leurs chansons pour que je souris en mode #Sourire Colgate (qui soit dit en passant est le dentifrice préféré de Niall).
Oui, en 3 ans, ils ont accompli l'inimaginable. Louis Walsh avait raison quand il disait que les One Direction deviendraient LE futur Boys Band. Ils peuvent être fiers d'eux, parce que nous, nous le sommes.
Et ce n'est que le début.
Je le dis parce que même s'ils arrêtent un jour d'être ce qu'ils sont aujourd'hui, je sais que dans 10, 15, 20 ans, quand j'écouterais Nostalgie comme le fait mon père avec ses chansons moisies en ce moment, et que les One Direction passeront sur cette radio, je me souviendrais de tout ça.
De toutes les paroles de leurs chansons, de toutes les fois où j'aurai dansé sur ces musiques, de tous les moments fangirls que j'aurais eu, de tous les amis que je me serai fait grâce à eux, de leurs vidéos-diaries, de leurs vidéos et interviews, de toutes les fictions de fans que j'aurai lu, de celle que j'aurai écrite sur eux, de tous les facts que j'aurai lu à leur sujet, de tous les fous rires que j'aurai pu partager avec eux, de tous les rêves que j'aurai fait d'eux.
De ce qu'ils ont fait de moi, tout simplement.
Et j'éprouverai le même sentiment que celui que j'éprouve en ce moment, à 15 ans, sur mon lit en train d'écouter leur nouvel album et d'écrire ce texte. Je crois que je peux le dire, ils ont changés ma vie.
Merci One Direction. Pour tout ce que vous êtes.
Naomi ♥
______________________________________________________________________
Ce texte que Naomi a écrit est juste magnifique <3
Je le dit officiellement je suis en train de pleurer comme une madeleine :')
VOUS LISEZ
Citations One Direction
RandomIci vous trouverez des citations et des facts sur les One Direction mais vous trouverez aussi des citations des Directioners.