Je m'appelle Alli Simpson, j'ai 17 ans et je suis française. J'habite dans une petite ville, presque seule parce que ma seule famille c'est mon père. Donc je ne suis pas seule direz- vous mais si il est tout le temps en voyage d'affaire. Aujourd'hui en me levant j'ai le sourire parce que mon père rentre de son voyage aux États-Unis. Je sors de mon lit, prend un legging noir et un débardeur(média) avec mes lunettes de soleil et je file à la douche. Après m'être lavé, habillé, brosser et maquillé je descend déjeuné. Je prend des céréales avec du lait, les manges en vitesse et me brosse les dents. J'entends la porte d'entré claqué. Je cours jusqu'à la porte et saute dans les bras de mon père. Il me sert dans ses bras avant de me poser, non en faite, me lâcher par terre. Nous allons nous assoir au salon, il me regarde avec un air désolé et je comprend:
moi: tu va repartir en voyage d'affaire?
papa: non je vais me marier.
moi: quoi?*tousse* *tousse* Avec qui je la connais? Où? Quand?
papa: je vais me marier à une américaine, elle a un fils de 18 ans et tu ira chez lui à Los Angeles pendant la période scolaire. Nous nous marrions dans les îles mais c'est pendant l'école alors vous ne viendrez pas. Oh eh... tu pars ce soir.
moi: non mais attend à L.A.? Je ne parle pas anglais et puis je ne suis pas prête pour partir sans compter le faite que tu veux te marier sans moi alors si c'est une blague dis le moi maintenant!
papa: écoute ma chérie je suis désolé mais je l'aime... tu as le temps de te préparer et de faire des vidéos aux fans pour leur dire. Je vais faire ma valise.
Je n'y crois pas. Et lui il est là tranquille au calme à me dire ça vas-y casse toi. Va la préparer ta valise. Je suis super énervé. Je monte avec mon téléphone et fais des vidéos différentes pour chaque réseau social.
Twitter: Hey!!! Salut mes fans aujourd'hui petite vidéos pour vous dire que je vais allez habité à L.A. c'est génial moi qui ne sait pas parler anglais je ne vais rien comprendre. Mon père va se marier sans moi et je prend l'avion ce soir. Sinon ça va, vous voulez une petite cover avec se soir alors dites le moi.
vine: Salut je vais habité à L.A. avec mon nouveau frère en plus je parle pas anglais. COOL! Si vous voulez une cover dites le moi bisoux mes fans!
snap: Hi snap! Je déménage pour plus d'info allez voir sur les réseau sociaux mais dites moi avant si vous voulez une petite cover!
insta: Coucou! Je déménage aux États-Unis chez mon nouveau frère parce que mon père va se marier. Si vous voulez une cover dites le moi bsx!
Je poste les vidéos et commence les valises. Je pense que mon "frère" doit avoir des meubles alors je laisse les miens. Je ne laisse presque rien à par mes fans, je n'avais pas trop d'amis. Ce n'était pas des vrais amis juste des gens qui voulaient qu'on les remarques c'est pour ça qu'ils restaient avec moi. Ça ressemblais plus à des chiens mais bon.
*Eclipse de 2 heures*
Je regarde les réseaux sociaux depuis que j'ai finis les valises c'est à dire2 minutes. Je vais faire une cover de Becky G Shower:
"... dancing in the mirrow, singing in the shower..."
Mon père vient me chercher pour m'emmener à l'aéroport. Il m'y dépose, je sors mes valises du coffre et rentre dans l'immense bâtiment. " Les passagers du vols à destination de Los Angeles sont prier de se rendre à la porte 1, merci." Je me dirige accompagnée de mes valises vers la porte 1. Peu de temps après ça je rentre dans l'avion et m'installe vers le hublot, je regarde la piste. Je suis un peu stresser parce que je n'ai jamais pris l'avion. Mon père voyage s'en arrêt et moi je n'ai jamais pris l'avion c'est plutôt drôle. Je commence à fermer les yeux après le décollage et plonge dans les bras de morphé.
P.D.V. de ??:
Je vais avoir une petite sœur, pouvoir la protéger... Tout ce dont j'ai toujours rêvé et vu les photos elle est plutôt belle il faudra que je me méfie des gars. En attendant il faut que je dorme pour être en forme quand elle arrivera demain.
VOUS LISEZ
Youtubeuse d'ailleurs [EN PAUSE]
FanfictionC'est dur de déménagé mais dans un autre pays encore plus et apprendre une nouvelle langue tout autant. Mais le pire est surement qu'a 17 ans reconstruire sa vie avec un nouveau grand frère et une nouvelle mère c'est pas facile. Alli Simpson a 17 an...