Chapitre 2

34 4 2
                                    

P.D.V Alli:
Une hôtesse viens me réveiller en me disant d'attacher ma ceinture parce que on va atterrir. Je le fait puis sors de l'avion après l'atterrissage. Je récupère ma valise. Mon père ma donner l'adresse et la clé de chez mon frère. Je prends un taxi pour m'y rendre. J'ouvre la porte doucement pose ma valise dans l'entrée et repars en laissant un petit mot pour mon "frère"." Salut je suis ta "nouvelle sœur" et je suis en ville je rentre bientôt bsx voici mon num ***-***-***(ps:je crois que les numéros aux états unis sont comme ça)"
Je sors et envoie un message à Grayson. C'est mon ami/confident/correspondant que j'ai rencontré sur internet.
De: Moi
A: Gray
Salut je suis à L.A babe

De: Gray
A: Moi
Moi aussi il faut qu'on se voit

De: Moi
A: Gray
Oui au centre commercial

De: Gray
A: Moi
Ok mais on fait pas les magasins tte la journée

De: Moi
A: Gray
Ok dans 5 minutes bye

De: Gray
A: Moi
Ok bye

Je me dirige alors vers le centre commercial. Après 5minutes de marche je suis arrivé et vois Grayson plus loin. Je le rejoins et lui saute dessus.
Moi: Grayson!
Gray : Alli?
Moi: oui c moi ça va?
Gray:oui et toi?
Moi: oui tu viens avec moi m'acheter un skate?
Gray: oui viens.
Nous marchons puis nous arrêtons devant un magasin de taille moyenne avec plein de skate, de penny... Grayson insiste pour payer le mien et le sien, parce que oui Mr a décidé de s'en prendre un aussi, sous prétexte que son ami travaille ici. J'en prends un avec des rose en dessous et noir au dessus, Grayson lui en prend un transparent qui fait de la lumière sur les bords.
Gray : hey salut Nate!
Nate: salut ça va?
Gray: oui tu fait toujours les tags?
Nate: Oui pourquoi?
Gray: parce que j'en veux un attend 2 secondes.
Grayson se rapproche de moi.
Gray: je paris que tu es pas cap de marquer Grayson sur ton penny!
Moi: je le fait si tu marque Alli sur le tien.
Gray: ok!
Il repart vers son pote.
Gray: Nate sur celui a fleurs tu marque Grayson et sur l'autre Alli.
Nate: c comme si c'était fait.
Nate fait les tags et à finis 15 minutes plus tard. Il revient avec nos skates. Je prends le mien Gray le sien, il paye et on sors sur nos pennys. On va au skate parc. Nous faisons quelques rampes et puis je pars en disant au revoir à Gray. Je rentre et vois un gars a la cuisine. Ce gars est trop beau.

Moi: salut.

Gars: salut tu dois être Alli, je suis Taylor ton nouveau frère. Tu peux m'appeler Tay.

Moi: okey! Tay j'ai faim.

Tay: t'es sérieuse?! Viens on va au Mc Do?

Moi: OUI!!! Merci et c'est toi qui paye.

Tay: mais! Bon ok. Mais juste cette fois!

On sort de la maison et il se dirige vers une magnifique voiture rouge, il conduit en direction (je présume)d'un Mc Do. Il se gare devant et nous sortons pour aller dans le fast-food. Un groupe d'une dizaine de garçons appela Taylor.Il m'empoigne le bras et nous diriges vers leur table.

Tay: Alli je te présente Cameron, Matthew, Carter, Hayes. Les gars je vous présente Alli ma soeur. Où sont Nash, Maho, Aaron, Jack et Jack?

Hayes: Nash et Maho sont en rendez vous, jack et jack avec sammy et skate et puis Aaron je sais pas.

Moi: Il est avec Gray.

Tay: comment tu le sais?

Moi: Gray me l'a dit ce matin.

Tay: comment tu connais Grayson?

Moi: c'était mon correspondant et c'est devenu mon meilleur ami. J'ai faim!

*éclipse du repas*

Nous avons mangé avec ses potes et maintenant on est au skate parc. Je décide de faire une video pour les fans. Je prends mon téléphone et met en route la caméra.

"WHAT'S UP GUYS? Je suis à L.A et c'est trop beau! J'ai rencontré mon futur "frère", il est sympa. Je vais vous faire une petite cover de Shawn Mendes "life of the party"!
*je chanta la chanson*
Voilà a bientôt les gens je vous kifff, j'espère que ça vous à plu!

Une fois la video fini je la posta direct parce que je n'ai pas besoin de montage. Les garçons ont de gros yeux et perso je ne comprends rien-_- Taylor s'approche de moi et me dit...

______________________

A SUIVRE°o°

j'adore dire ça sinon chapitre qui pour ma part est nul-_- mais je pense me rattraper pour la suite et la chronique est en "pause" mais c'est juste parce que je n'écris pas beaucoup et que c'est juste le début je finis une autre chronique et puis je pourrais m'impliquer pleinement mais pour le moment... en plus j'ai mon oral de stage bientôt et un voyage en Angleterre!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Youtubeuse d'ailleurs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant