Je vu un sms de mon manager, je fût surprise de voir son nom s'afficher sur mon portable. Son sms n'était pas très clair. Je décida de dormir et de la rappeler demain. Je posa mon téléphone et m'endormi quelques minutes plus tard.
Le lendemain je fût réveillé par ma sonnerie, je me demandais qui pouvais m'appeler de bon matin. Je me leva tant bien que mal et vu que l'appel venait de JoMo. Je répondis un peu surprise qu'il me téléphone aussi tôt.Joseph : Candice, il faut qu'on parle ! C'est urgent, je t'attends dans ma chambre.
Candice : (confuse) ok... Euh...je suis là dans 5 minutes.
Il raccrocha direct, je commençais à m'inquiéter, il avait l'air super tendu.
Je passa rapidement par la salle de bain, histoire d'avoir quand même une tête potable et me dirigea ensuite directement vers sa chambre.
Je toqua à la porte.Joseph : vas-y entre !
Il me fit la bise et ferma la porte.
Candice : alors, quelle est l'urgence ?
Joseph : on est dans une merde pas possible avec la presse et Victoria va débarquer demain matin, alors je vais pas tarder à péter les plombs !
Il tournait en rond dans la chambre en faisant les 100 pas tandis que j'essayer de me calmer pour qu'on puisse parler.
Candice : ok, viens t'assoir deux secondes et explique moi calmement, ça va nous mener nul part de péter un cable.
Il était toujours sous tension mais il venu quand même s'assoir à mes côtés.
Je pris sa main dans la mienne pour essayer de l'apaiser.Candice : alors, c'est quoi cette histoire avec les médias ?
Il commençait à se calmer.
Joseph : la première chose te concerne seulement toi, ton manager m'a laissé un message vu que tu ne répondait pas. En gros, les propos qu'a tenu Phoebe sont sortis dans tout les journaux people et sur internet et du coup apparement Joe a appelé ton manager super énervé et donc il faut que tu l'appel au plus vite avant qu'il n'aggrave les choses avec les médias.
J'étais stressé à présent mais essaya de ne pas le montrer. J'appellerai Joe dès que possible.
Candice : Ok, ça m'arrange pas des masses, mais je vais m'en occuper. C'est quoi l'autre news ?
Joseph : il y a un site américain qui vient de sortir un article sur nous...
Candice : (confuse) comment ça sur nous ?
Je ne comprenais pas trop ce qu'il racontait.
Joseph : ils ont pris des photos de nous depuis le début de la promo, sortis de leur contexte et en gros ils disent que tu vas quitté Joe pour moi et que je trompe Victoria avec toi et que je vais la quitter bientôt....
Candice : (énervé) ah bah génial il manquait plus que ça....
JoMo était totalement stressé, il avait la tête entre les mains prêt à exploser. J'étais pas loin de faire un pétage de plombs mais je me concentra et repris les choses en mains.
Candice : ok, la première chose à faire c'est que j'appel Joe et toi Victoria. On va leur expliquer le malentendu et le fait que les photos ont étaient sortis de leur contexte. Comme ça, avec un peu de chance Victoria ne va pas débarquer et Joe ne fera pas de dégât avec les médias. La deuxième chose à faire ensuite dans la journée, c'est un communiqué de presse pour démentir publiquement les propos de l'article.
Joseph : ok sa marche !
Quelques heures plus tard :
Joseph et moi avions passé presque deux heures pendu au téléphone entre Joe, Victoria, les managers et la presse. Ce n'est que vers midi que nous avions enfin pu souffler un peu. JoMo venait de partir pour rendre visite à sa famille tandis que je me préparais pour mon aprem shopping avec Kat et Claire. J'avais fait ma valise la veille j'étais donc tranquille. J'attendais patiemment le sms des filles qui me préviendront qu'elles sont prêtes. J'étais un peu déçu car nos managers nous avaient demandé à Joseph et à moi de prendre nos distances pour que le démentie sur l'article soit crédible. Je venais à peine de le retrouver que je devais le perdre à nouveau. Me coeur se fit lourd mais je ne voulais pas rester dans cette mauvais humeur. Comme à mon habitude je mit mes écouteurs pour me détendre. Environ 10 minutes plus tard je reçue le sms des filles, je les rejoignis donc à accueil. On pris un taxi pour nous rendre au coeur de Oxford Street pour faire notre shopping. On avait toutes les trois besoins de tenues car nous n'en n'avions pas prévu assez pour toute la tournée promotionnelle.
On s'arrêta vers 15 heure dans un Starbucks histoire de se rafraichir. Nate et Daniel nous avait rejoins la-bas. Nous avions pris une table au fond de la salle histoire d'être tranquille.
VOUS LISEZ
Candice et Joseph ❤️
FanfictionL'histoire de Candice 26 ans, Joseph 29 ans, acteurs dans la série à succès "Vampire Diaries". Comment faire quand la fiction se mêle à la réalité ???? Leur histoire pas à pas entourer du cast de TVD :)