Candice : la personne pour qui j'ai quitté Joe c'est...
J'allais enfin leur dire quand on fut interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Nina me fit un signe discret comme quoi on parlera après. C'était Nate qui apparement avait quelque chose d'urgent à dire à Claire. J'en profita pour partir lâchant un petit "au revoir" précipité. Une fois dans le couloir, je souffla un bon coup, quand je pense que j'avais faillit leur dire, je me demanda ce qui m'avais prit. Je rejoignis ma chambre rapidement, il était tôt mais j'étais vraiment fatiguée. J'enfila mon pyjama, fila sous la couette et m'endormie quasi aussitôt.
Une semaine plus tard :
Nous étions maintenant en Italie, nous venions de terminer la deuxième semaine de promo.
Cette dernière semaine a été assez frustrante pour moi, depuis la sortie de l'article, Joseph et moi avions pour ordre de prendre nos distances. Du coup à part les moments où on étaient tous ensemble, souvent pendant les repas, je ne le voyais quasiment pas. Le staff s'était même arranger pour que nous ne fassions aucune interviews ensemble, bref c'était pas la joie de ce côté la.
C'était notre dernière journée en Italie. On a pu visiter pas mal de choses malgré un planning chargé. Nous étions entrain de déjeuner, ont avaient passer la matinée à faire des interviews. On aurai bien voulus profiter du beau soleil italien encore un petit peu mais bon on devait bien faire notre boulot.
Je jouais distraitement avec ma fourchette quand Je fût sortis de mes pensées par les rires de mes camarades.Phoebe : non mais sérieux, en fait Vampire Diaries, c'est l'équivalent d'un site de rencontre!
Je rigola à mon tour, ce n'était pas faux, presque tout le monde avait trouver sa moitié sur le plateau.
Ian : j'avoue ! Mais on a de la chance de tous bien s'entendre !
Daniel : c'est clair ! On passe 10 mois sur 12 ensemble pour la série, imaginez le calvaire que se serai si on s'entendaient pas!
Il avait raison, on avaient de la chance de bien s'entendre.
Candice : surtout que contrairement à la plupart des séries, la notre est tourné à Atlanta. Ce qui fait qu'on est assez isolé et qu'avec nos horaires de tournage on a pas le temps de sortir et faire connaissance avec des gens, du coup même en dehors du tournage on est ensemble.
Claire : j'espère que notre entente va continuer !
Nate : c'est bien parti pour !
Notre discussion dériva ensuite vers les projets autour de la prochaine saison, on discuta aussi un moment de nos prochaines vacances qui auront lieu à la fin de cette tournée avant de reprendre le tournage.
On s'attarda un long moment à table, ce qui fait que notre déjeuner s'étala jusqu'a 14h30 voire 15h.
Tout au long du repas j'avais senti les regards insistants de Joseph sur moi. Je prétendis ne rien voir. Je vis du coin de l'oeil Nina nous glisser quelques regards suspicieux.
Nous devions quitter l'hôtel dans 3 heures, je remonta donc dans ma chambre pour faire ma valise. Claire, Nate et Daniel se rendirent à la salle de sport tandis que les autres avaient encore quelques interviews à donner.
Je ramassa tout ce qui trainait à droite à gauche dans la pièce et entrepris de faire ma valise en musique.
Je dansais et chantais tout en faisant mes bagages quand j'entendis un petit rire, un rire que je saurai reconnaitre entre milles...
J'éteignis la musique et me retourna, C'était Joseph.
Candice : Je t'ai pas entendu entré, désolé.
VOUS LISEZ
Candice et Joseph ❤️
FanfictionL'histoire de Candice 26 ans, Joseph 29 ans, acteurs dans la série à succès "Vampire Diaries". Comment faire quand la fiction se mêle à la réalité ???? Leur histoire pas à pas entourer du cast de TVD :)