Je me réveille en sursaut ce matin. J'ai mal à la tête, j'ai encore fais un cauchemar. Je me retourne pour me blottir dans les bras de Theo. Il me serre tellement fort qu'il me fait mal, mais peu importe, ce simple geste m'a tellement manqué. Il me caresse et m'embrasse les cheveux tendrement. Je frotte mon nez contre son cou pour humer son odeur mais j'en ai un relent. Cette fragrance ne ressemble pas à celle de Theo, elle ne sent pas le jasmin et la lessive, elle sent la transpiration. Je fronce le nez en me reculant de lui et je fais un bond lorsque je m'aperçois que c'est Hugo qui me tient dans ses bras.
- Bonjour mon petit papillon. Tu as bien dormi ?
Ce n'était pas un cauchemar. C'est ce qu'est devenue ma vie depuis quatre mois. Je vis sous le même toit que Hugo et il me force à une relation amoureuse avec lui. Quatre mois que je ne suis plus qu'une épave qui rêve d'en finir avec la vie. Quatre mois que j'espère que Theo, Brad ou mon père débarquent dans cette maison pour me sauver. Mais ils ont dû m'oublier, ils sont passés à autre chose comme je leur ai demandé. C'est bien, je suis contente pour eux, ils méritent le bonheur et je ne faisais que l'entraver. J'aurai aimé en finir avec la vie mais Hugo a mis des cadenas à tous les placards de la cuisine, m'empêchant d'avoir accès aux couteaux, médicaments et autres substances me permettant de me tuer. J'ai même essayé de me fabriquer une corde avec les draps mais je n'ai trouvé aucune poutre pour l'accrocher et il faut dire que Hugo ne me laisse jamais toute seule et quand il doit s'absenter pour faire quelques courses où je ne sais quoi d'autre, il m'enferme à la cave, où juste un matelas repose par terre.
Il me regarde et pose sa main sur ma joue. Quand j'ai un mouvement de recul il fronce les sourcils et son regard noir me transperce. Il ne supporte pas que je le repousse. Il faudra pourtant qu'il s'y habitue car il est hors de question que je lui facilite la vie. Oui, je me suis rendue à lui mais non, je ne l'aimerai jamais. Et comme chaque fois que je le rejette, il empoigne ma queue de cheval et me fait tomber du lit. Je me débat mais je n'ai plus de force. Je refuse de m'alimenter suffisamment pour garder des forces. Il me traîne par terre et m'emmène jusqu'au sous-sol où se trouve la cave. Je rebondis sur les marches de l'escalier, ce qui va renforcer un peu plus la couleur de mon corps qui ressemble à un énorme bleu. Hugo me jette sur le matelas et sors de la cave.
- Quand tu auras compris que tu ne dois pas me dire non, je pourrais être un peu plus gentil avec toi. En attendant je te laisse réfléchir à ce multiple refus. Je vais sortir faire quelques achats et quand je reviendrai j'espère avoir le droit à une récompense.
Je sais de quelle récompense il parle et je me lève pour aller vomir dans le coin de la cave. Malheureusement ce n'est que de la bile qui sort de moi. Je n'ai plus rien à vomir excepté mes entrailles. Ça me brûle mais peu importe.
Je me couche sur le matelas et ferme les yeux. Theo. Il me manque tellement. Comme toujours quand je pense à lui, des larmes coulent le long de mes joues. Mon coeur est vide. Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Est-il reparti en tournage pour un nouveau film ? Pense-t-il quand même à moi de temps en temps ? Depuis ces quatre derniers mois je me suis repassée en mémoire tous nos moments passés ensemble. Nos déclarations d'amour, nos rires et nos pleurs, même nos disputes. Je m'imagine dans ses bras tout en sombrant dans un sommeil profond.
- Abby ? Tu m'entends bébé ? Ouvre les yeux je t'en prie. Reviens moi.
- Huummm ...Merde, je divague complètement, je l'entends même me parler maintenant. Sa voix m'a tellement manqué, je croyais ne plus m'en souvenir mais apparemment mon subconscient est plus fort que ce que je croyais.
- Abby ? Tu m'entends ? C'est moi, c'est Theo !
Theo. Je dois lui dire. Même si ce n'est qu'une hallucination, il doit me pardonner. Je dois lui dire que je ne croyais rien de ce que j'ai pu lui demander sur ma lettre.
- Je t'aime Theo, je t'ai toujours aimé. Je t'en prie pardonne moi.
- Ouvre les yeux. Aller mon ange, on n'a pas beaucoup de temps avant que Hugo ne revienne. Abby !C'est tellement réel, je jurerai qu'il est là, juste à côté de moi. Je jurerai que les bras qui me serrent sont les siens. Et cette odeur, cette fois c'est son odeur. Il me caresse tout doucement la joue et me murmure :
- Abby, je t'aime tellement. Tu n'as rien à te faire pardonner, mais si c'est ce dont tu as besoin pour me revenir alors oui, je t'ai pardonné.
Merci mon dieu, c'est tout ce dont j'avais besoin pour lâcher prise. Je sens un poids s'envoler de moi et je m'autorise enfin à sourire. J'ouvre les yeux, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec cet enfer. Lorsque mes pupilles s'habituent enfin à l'obscurité, je suis frappée par la beauté de ses yeux qui m'observent. On dirait les yeux de Theo, un mélange de vert et de marron. Un parfait mélange. Ses yeux sont embués de larmes et il me sourit en retour. Cette hallucination est la plus réelle que j'ai pu vivre depuis mon enlèvement. Je lève ma main pour la poser sur sa joue mais au lieu de toucher du vide, comme toujours, cette fois c'est une peau mal rasée que j'effleure. Je n'en reviens pas, c'est quoi ce délire ? Je suis beaucoup plus atteinte que je ne le pensais. Ce sont maintenant deux mains que je pose sur ce visage d'ange qui m'observe toujours sans rien dire. Il me caresse juste en retour et quand ses lèvres se baissent pour venir heurter les miennes je sais que j'ai enfin réussi à en finir. J'ai rejoins mon paradis.
- Je t'aime mon ange. Je t'ai enfin retrouvé. Aller viens, allons nous-en avant qu'il ne revienne.
M'en aller ? Mais non, je viens juste d'arriver au ciel, pourquoi je partirai maintenant.
- Non, je ne veux pas retourner en enfer. Je veux rester ici, au paradis, avec toi.
- Abby ? Bébé, c'est moi ! Tu n'es pas au paradis. Tu hallucines. Je suis bien réel.Réel ?
D'un seul coup, tout devient limpide. La porte s'ouvre en grand et je vois Hugo se tenir sur le pas de la porte.
Réel ?
Je sens alors des bras puissants essayer de me relever pour me protéger. Theo se lève et m'entraîne avec lui. Il arrive à me mettre debout derrière lui et je me cache le visage dans son dos. Je me cramponne à lui.
Réel !
Merde alors ! Je ne rêvais pas. Theo est bien là, il m'a finalement retrouvé, il ne m'a pas oublié. Je le serre dans mes bras et je me colle contre lui, il passe une main derrière lui pour me soutenir.
- Tu es vraiment là, n'est-ce pas ?, murmuré-je.
J'ai conscience que le moment est mal choisi mais je dois savoir. Il me serre les mains qui sont sur son ventre.
- Oui bébé, je suis vraiment là.
- Ne l'appelle pas bébé ! Elle ne t'appartient pas. Elle est à moi, rien qu'à moi ! Tu m'entends ?! Espèce de star à deux balles !!! Je vais enfin pouvoir faire ce que je rêve de faire depuis que tu es entré dans sa vie. Je vais t'y en sortir. Définitivement !Hugo crie et tous ses mots raisonnent dans la cave. Il est entrain de devenir fou. Il s'approche de nous mais s'arrête pour faire les cents pas. Il joue avec son arme qu'il a sorti de son jean. Il ne m'a jamais fait aussi peur. Il va s'en prendre à Theo, c'est sûr ! Mais il en est hors de question, je n'ai pas fais tout ça pour revenir à la case départ. Il s'arrête d'un seul coup et nous fait face. Il tend son arme devant lui, à bout de bras, et vise Theo.
Et là, tout se passe très vite. Deux coups de feu retentissent dans cette petite pièce sombre et tout s'effondre...
-----------------------------------------------------
Et voilà mes petites loutres, je suis de retour pour la suite des aventures de Theo et Abby.
Je sais que vous allez encore plus me detester qu'à la fin du tome 1 mais bon c'est comme ça je n'y peux rien, je me suis inscrite dans l academie du sadisme de @WildAndFree_LSR donc c'est à elle qu'il faut s'en prendre (pardon mama)
Lâchez vous dans les commentaires
Gros bisous
VOUS LISEZ
Love and destiny - tome 2
FanfictionAprès s'être installé à Londres et avoir enfin trouvé le vrai amour, le passé de Abby l'a rattrapé, mais va-t-elle s'en sortir indemne ?