Point de vue de Abby
- Non, non, je ne veux pas que vous me touchiez !
- Mais Abby, je ne vais pas vous faire de mal.
- J'AI DIS NON !!
- Que se passe-t-il ici ?
- Ah Mr James vous tombez bien, dit Rose en anglais d'un ton exaspéré. Abby refuse que je lui fasse sa toilette. Elle ne veut pas que je la touche mais elle doit prendre un bain.
Cela fait maintenant cinq minutes que je me bats avec Rose pour ne pas aller dans la salle de bain avec elle. Il est hors de question que quelqu'un que je ne connaisse pas me touche. Je suis encore capable de me laver toute seule à ce que je sache.J'entreprends de sortir du lit en occultant les mots de Rose, mais une douleur à l'abdomen se rappelle à mon bon souvenir. Je pousse un cri en me rallongeant doucement dans mon lit. Théo est déjà entrain de me soutenir pour m'aider.
- Je ne veux pas qu'on me touche Théo. Pas après ce que Hugo m'a fait, dis-je doucement.
- Bébé, il faut te laisser faire. Rose ne te fera aucun mal.
- Je ne peux pas Théo. Je suis désolée, soufflé-je.
- Est-ce que je peux le faire moi ? demande-t-il à Rose.
- Euh oui bien sûr. Cela ne pose aucun problème, si vous faîtes attention à ses blessures. J'ai déjà demandé à faire préparer notre salle de bain avec baignoire, elle ne peut pas encore rester longtemps debout.
-Tu veux bien que je le fasse moi ?
Est-ce que je suis prête à laisser Théo me voir nue, amaigrie, blessée ? Je ne sais pas. Aura-t-il encore envie de moi après m'avoir vue dans un tel état ? Aurai-je encore envie de lui après tout ce que j'ai subi ces quatre derniers mois ?
- Je ne sais pas Théo, dis-je la tête baissée.
- Tu me fais confiance bébé ? Je ne te ferai jamais de mal.
- Là n'est pas la question Théo. Je ne sais pas si je suis encore capable qu'on me touche, même toi. Et ...
- Dis-moi, insiste Théo doucement.
- Je ne veux pas que tu sois dégoûté de moi.
- Mon ange, une chose pareille n'arrivera jamais, crois-moi. Laisse-moi m'occuper de toi s'il te plaît. Essaye avec moi, tu veux bien ? Si tu n'y arrives pas, si tu ne peux pas, on n'insistera pas, d'accord ?
- D'accord.
Rose approche le fauteuil roulant et Théo me prend dans ses bras pour m'y asseoir doucement, faisant attention à la perfusion que je dois balader partout avec moi. Je profite de son étreinte pour l'embrasser dans le cou et lui mordiller la peau. Le sourire qu'il me renvoie vaut tout l'or du monde.
Une fois dans la salle de bain médicalisée, Théo m'aide à me mettre debout. Je reste dos à lui le temps qu'il m'enlève la blouse. Quelques secondes s'écoulent, durant lesquelles le silence règne. Il doit voir mes bleus recouvrir mon corps. Hugo m'a très souvent frappée et cela a dû laisser des marques. Je sursaute lorsque je sens les doigts de Théo effleurer délicatement la peau de mon dos. Sa respiration se fait plus forte et je sais qu'il souffre de me voir dans un tel état. Ses mains se posent sur mes épaules et dans un geste lent il me retourne face à lui.
Je baisse la tête ne voulant pas affronter son regard lorsqu'il découvrira tous les autres bleus qui marquent mon corps. Je ne veux pas voir le dégoût dans ses yeux, tout ce que je veux y voir c'est le désir qu'il a toujours eu pour moi, et je ne suis pas sûre que je le reverrai un jour.
VOUS LISEZ
Love and destiny - tome 2
FanfictionAprès s'être installé à Londres et avoir enfin trouvé le vrai amour, le passé de Abby l'a rattrapé, mais va-t-elle s'en sortir indemne ?