Chapitre 3 : Chute...

61 5 0
                                    

Ces deux filles ne me lâchaient pas, mais qu'est-ce qu'elles me voulaient ? Je n'aurais même pas dû continuer la conversation... L'une d'entre elle s'exclama :

« Je suis sa petite sœur, c'est tout. »

« Ah, enchantée. Je suis... » lui fis-je en lui tendant la main

Elle regarda ma main, puis me regarda, et continua de parler.

« Oui, bon enfin bref, qui que tu sois, ne tourne pas autour de mon grand-frère. Je commence vraiment à les cerner les filles de ton genre... Enfin, bref, salut. »

Elle partit sans me laisser lui répondre. Incroyable. Je ne lui avais rien fait pourtant... Voilà que les soucis commencent... Moi qui pensait avoir la paix ici à part mon père qui ne comprends pas ma passion, ma mère à l'hôpital... partout où je vais, j'ai des problèmes on dirait.

Mais pourquoi cela me dérange autant ? Je n'ai qu'à plus croiser Hoseok, et puis c'est tout. Oui, voilà, je vais faire ça, et tout sera réglé.

...

Le cours de danse commença et nous étions toutes prêtes à tout donner à cette répétition. J'ai l'impression de m'être familiarisée à cet endroit. Les gens, la professeur, même si elle n'est pas ma préférée, c'est quelqu'un de compétent et qui c'est se faire respecter. Et ça, j'aime bien.

La répétition battait son plein et nous étions toutes concentrée. La petite sœur d'Hoseok qui s'entrainait juste devant moi, tomba à la renverse. Je la rattrapa.

« Ah... merci... Hey ! »

Elle me poussa.

« M-mais qu'est-ce qu'il y a ? »

« Ne me touche pas ! »

Elle partit danser un peu plus loin. Elle me détestait vraiment. Et moi alors ? Qu'est-ce qui m'a pris de la rattraper ? Bon, ce n'était qu'un réflexe...

Peu de temps après, je l'a retrouva dans les vestiaires, il fallait vraiment que j'éclaircisse les choses. Je ne suis pas venue pour m'amuser comme elle le pense...

« Ecoute, je ne connais pas ton nom mais... »

Elle se retourna, le regard noir. Je poursuiva.

« Mais... je suis venue ici seulement pour prendre des cours... je ne suis pas venue pour embêter ton grand-frère... j'ai un autre but tout comme toi, sûrement... »

Elle se leva.

« Tu crois que je n'ai pas cerné ton petit jeu ? N'essaye pas d'attirer mon hyung. Tu t'es cru dans un drama ou quoi ? »

Je resta muette à ses paroles. Jamais je n'aurais pensé que dès les premiers jours de mon arrivée ici, on me parlerai de la sorte...

Après ce discours, elle partit une deuxième fois.

D'un côté, c'est compréhensible qu'elle s'inquiète pour son frère, mais de l'autre, je ne vois pas pourquoi moi... je ne suis pas vraiment proche de son frère...

Après cela, je ne l'ai plus revue plus de la journée. Je me demandais bien ou elle était passée... Je ne la connaissais peut-être pas... mais je n'aime pas faire du mal au gens, elle veut simplement protéger son grand-frère, c'est mignon.

La journée passa, et je ne fis que m'entrainer. Tout le monde était si passionné ici, je trouvais ça vraiment impressionnant. On voyait bien qu'ici, chacun avait un but précis. Tout comme moi, d'ailleurs.

Le soir venu, je ne croisa ni Hoseok ni les autres garçons du groupe... je trouvais l'agence bien calme à mon goût. Après être sorti de cette longue et dure journée, je regarda la fenêtre que j'avais vu éclairée la nuit dernière. Hoseok et les garçons n'y étaient pas... Mais bon... ils étaient peut-être rentrés tôt chez eux... Oui, ça doit être ça...

No melody without rhythm  !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant