Je m'appelle Popra, j'ai 15 ans. Mes cheveux sont marrons chocolat, droits et boucles, mes yeux sont de la couleur noisette . Mes levres sont roses fonces, pulpeuse et tendre. Vous voyez je suis une fille parfaite, mignonne et populaire.. Malheureusement mon reve ne se realisera jamais.. Car mon frère est acteur, alors on a assez d'ennui! Mon plus gros secret c'est que.. Je suis la petite soeurette de Perrie Louise Edwards et personne ne connais mon existence a part celui de mon grand frère Jonnie et toute ma famille.. Je hais les garcons! Meme s'ils se collent a moi, je ne suis pas comme les autres filles qui veulent faire tomber les garcons a leurs pieds. Vous allez le decouvrir pourquoi plus tard..
Jonnie: Mon Coeur! Reveille toi!
Moi: La ferme Jon! (Je lui lance un coussin! )
Jon: Il est 7h30 ma minette!
QUOI??!! Je me reveille, et prend la douche pendant 15 minutes. Je mets un peu de mascara qui se voit un peu et du lips glosses rose. Je mets mon uniforme du "Lycee International LylyStar", c'est une robe blanche qui arrive a mes chevilles, le haut est bleu, sur le cote il y a une rose rouge, et je m'attache les cheveux en deux couettes avec deux rubans ou il y a des dessins de coeurs. Je descends les marches de l'escalier, la je voit mon frère qui ouvre ses bras pour me faire un calin, je l'esquive et je lui donne un coup de poing!
Jonnie: Toujours en forme! Viens me faire un gros bisous mon sssuucccrrrreee!
Moi: Arrete de m'appeler comme ca!!! ( Il vient juste d'arriver hier pour rester ici pendant 1 ou 2 ans! Et voila qu'il commence deja a m'appeler avec ces noms horribles!!! )
Jonnie: Je t'accompagne ma puce!
Moi: Si t'arrive a m'attraper!
Je cours vers la porte et je jette un regard a nanny. Celle-ci appelle les autres servantes qui sautent sur lui comme au match de rugby mais la c'est un peu different, elles le retiennent. Avant de partir je lui tire la langue et je claque la porte! Je marche jusqu'au portail, un policier m'ouvre et la referme. Je lui fait signe de la main pour lui dire merci. Ma maison ressemble a un palais.. J'exagere! Elle a entre 15 et 20 de chambres, elle est entouree de barriere. Il y a un seul portail pour rentrer, Plein de securites et de cameras entourent ma maison.. Je suis riche et plein de choses mais.. L'argent ne compte rien pour moi! Je veux juste.. etre chanteuse. Je regrette tellement d'etre nee dans ce monde!
Arriver pres de mon lycee qui est la plus belle, immense, et prestigieuse lycee. Normal, c'est pour les riches comme moi! La pendule sonne. MINCE! Je fonce et la tous les garcons sortent en essayant de m'embrasser, d'autres avec des tenus de judo... Je les esquive, leur donne un coup de poing, coup de pied, etc. Les filles sortent de l'etablissement avec des bouts de bois et elles m'aident.
- - - -
Moi: Enfin tranquille!! ( J'ai cru que j'allais passer une journee entiere a battre les garcons! )
Lysa: Le taux de pourcentage de gars a augmente recemment! (Elle c'est ma meilleur amie, Lysa Maelys. Elle a des cheveux noirs, longues, lisses, et des yeux verts, c'est assez bizarre mais elle est quand meme tres belle!)
Moi: Ouais! C'est grace a ma beaute superficielle!
C'est a cause de Ben Mctence un gars populaire qui a dit que si l'un d'entre eux obtient mon coeur, celui-ci sera riche et bien traite par les autres! Moi, je vois aucune difference car on est tous riche dans ce lycee! Tous les matins c'est pareille! Avant j'avais des gardes du corps mais.. un jour j'ai decide d'apprendre a me battre car j'en avait mar d'etre entoure de gens pour me proteger!!
Lysa: OUI!! Et les filles te protegeront toujours!
Moi: Bien sur! J'ai deja gagne leurs confiances !
VOUS LISEZ
Popra la nouvelle chanteuse (One direction)
FanfictionJe ne souris jamais.. Mon plus gros secret c'est que je suis la petite soeurette de Perrie Edwards celle qui sort avec Zayn Malik. Mais personne connait mon existence.. De toute facon j'ai perdu une partie de ma memoire et c'est tout ce qui concerne...