Chapitre 2: L'invitation

370 15 1
                                    

Une semaine plus tard...

?: Salut! Cousine!

Nanny: Tient , Karla et Jean, longtemps pas vu!

Karla: Oui! Mais ou est Pop?

Nanny: Une semaine avant.. Elle est arrive en pleurnichant. Depuis, elle ne mange plus rien presque..

Jean: Surement a cause de Jon!

Nanny: Je ne pense pas.. Elle a parle avec sa mere en prive.. Le jour ou elle a pleure, on a entendu des bruits mais on a pas.. Savoir de quoi elle parlait avec sa mere.. Pop ne s'entend pas ..

Karla: C'est bon! On a compris ! On va l'attendre!

J'entendis tous qu'ils disaient a propos de moi... Je ne veux plus croire a mon reve.. Tout est fini a cause d'elle! Je la hais si seulement, elle le savait... Elle me gache a chaque fois la vie! Je me souviens encore de la conversation qu'on a eu ensemble en prive..

Ma mere: Pop! J'ai decouvert que tu faisais cours de chant en secret sans me l'avoir dit! C'etait donc pour ca que chaque jours 500 euros disparaissaient après 1 mois! J'attends une explication!

Moi: Maman.. Je ne veux pas etre avocate! Je t'ai cacher pendant tout ce temps ce secret! Je veux etre chanteuse.. J'ai travaille tellement dur a l'ecole jusqu'a maintenant pour etre a la hauteur et que tu puisse enfin etre d'accord.

Ma mere: NON! Tu me dessois! Juste pour etre chanteuse, tu me mens! Tu sais au moin a quel point je suis fatigue! J'essaye de te proteger et de te rendre une vie meilleur!

Moi: Et si cette vie me rend pas heureuse et au contraire elle  me fait souffrir? Tu ma assez cache de ces parrazites et tout! Juste, car tu as peur que les gens m'enbetent au lycee ! Surtout! Ma soit disant grande soeur que je connais, que j'ai oublie et qui sort avec ce gars Zayn!

Ma mere ma giffle sur le visage et ma dit que si c'etait ainsi.. Elle me priverait de repas pendant trois semaines.. Alors, elle veut vraiment que je souffre ben.. je vais lui montrer que je suis capable de tenir ma promesse! Meme si ma vie ou ma santé est en danger.. Ce n'est pas grave.

J'ouvre la porte et je descend les voir pour leurs souhaiter un bienvenu... Je dois continuer d'etre moi meme pour pas qu'ils s'inquietent.

Jonnie: Je suis rentre! Ma Cherie! Tu es enfin sorti! Vient voir Jon!! ( Ca y est! Il y va encore! Je lui donne un coup de poing!)

Karla et Jean: Je reconnais notre Pop! (J'avais l'air si bas que ca?)

Moi: Ben, evidamment! Je suis en chair et en os! Tu peux meme verifier !

Tout le monde: HA! HA! Tu perds jamais ton sens d'humour!

Moi: Merci!

Jon: Bon, j'ai une nouvelle a annoncer! Les... ONE DIRECTION VONT FAIRE UN CONCERT ICI PRES DE CHEZ NOUS!!! 

Karla et Jean: KYAA!! TROP COOL!!!!!! (WOW! Comment ils ont crie! )

Moi: Ouais. Ne compter pas sur moi pour y aller je les connais meme pas! (Je suis fiere de l'etre car si je l'etais, je deviendrai comme eux! )

Jon : Sure! Tu vas y aller! On va demander a maman! ( Tu reves! Deja que j'etais de bonne humeur,  La tu me gache la vie avec elle! )

Moi: Quel est l'interet de y aller! (Qu'est-ce que j'ai dit ??!! Voila qu'ils me regardent avec ces yeux pleine de malice!)

Karla: Symple! Ils sont beaux et mignons comme un dieu! (Dieu?! Ils vont pas me transformer en un bête sauvage pour les suivre comme les autres directionners ?!) 

Jean: Tu veux etre chanteuse non? (Ca c'est vrai.. Mais je ne sais pas ! Ca ne me rassure toujours pas!)

Jon: Tu verras grande soeur! (Grande.. Soeur.. Je tremble quand on parle d'elle. )

Moi: Je...vais.. reflechir.. (Je vais dans ma chambre et je ferme la porte a clef.)

Grande soeur hein...? Ils sont vraiment pathetique! J'ai connu grande soeur toute petite... Mais je ne me rappelle pas... Quand elle est parti faire son audition.. J'ai courru pour aller l'encourager.. Malheureusement j'ai eu un accident de voiture et.. c'est bizarre mais j'ai perdu une partie de ma memoire qui etait tous les moments que j'ai passé avec elle, sinon j'etais saint et sauf.. Perrie n'est meme pas aller me voir une seule fois et ne ma pas envoyer un message.. J'etais seule et triste; a la tele j'ai vu Taylor Swift qui chanter 'Outside'.. Alors c'est la que mon reve a debute.. Je ne sais pas, mais j'ai envie de la voir en personne. Je veux savoir qui elle est.. Et pourquoi n'est-elle jamais venu ici pour nous visiter. J'ai peur! Une partie de moi tremble je ne sais pas pourquoi... ? Je vais y aller c'est decide!  J'ouvre la porte et je cris!

Moi: OK!! JE VAIS Y ALLER A VOTRE CONCERT POURRI!!!

Tout le monde saute sur moi! En me disant merci! Ma famille est  folle! En fait je pense qu'il y a que moi qui n'est pas folle ici! Je sens que ce concert.. changera mon avenir...

* * * *

TiCoeur, Merci pour m'avoir soutenu surtout a ceux qui me suivent sur Wattpad. J'espere que vous aimiez car ce n'est pas encore finit :).   

Popra la nouvelle chanteuse (One direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant