Chapitre 3: La rencontre

422 39 18
                                    

Je me suis mis une jupe rose avec des rubans noirs dessines dessu, un Tshirt rose et une veste noir qui m'arrive jusqu'a mon ombrile. Mes cheveux en deux couettes mais a la place des rubans il y a des tetes dee morts. Je descendis.. et mit mes chaussures noirs.

Mon frere Jon est habille avec une enorme blouse noir, un pantalon noir et le plus bizar c'est qu'il sait mis du gel alors que d'habitude non! Karl (c'est a dire Karla) a une robe rouge jusqu'a ses chevilles sur le cote il y a une rose et elle porte des talons rouges tres hautes. Puis Jen ( Jean il ne faut surtout pas le confondre avec Jonnie) qui est parfume de parfum tellement que j'etouffe! On peut meme le sentir a 5 km! Il porte un polo blanc et un pantalon noir..

Non.. Mais je delire! Ou c'est moi qui ne va pas bien?! Ils vont dans un rendez-vous gallant ou quoi?! Allo, la terre! On va dans un concert!! Ou si pour vous concert c'est passe du temps avec son amoureux?! Ben finalement je ne vais pas y aller..!!

Moi: Nanny! TELEPHONE VITE AVANT QUE J"AI UNE CRISE CARDIAQUE!!!

Nanny: Oui! Madame tener. (Ils me regardent.)

Moi: Allo, ici Popra. C'est bien l'hopital pchy? En faite j'ai un enorme probleme meme immensse ma famille est devenu fou! (Jon m'arrache le telephone de la main.)

Jon: Desoler, mais on sait trompe de numero. Aure voir! (Il decrocha et me dit: ) Tu es folle?!

Moi: Non, je crois pas c'est plutot vous! Vous sortez de la planet Mars ou quoi? Regardez vos habilles!

Jon: Tu es jalouse? Tient met ca. (Il se moque de moi?! LA FEE CLOCHETTE!!)

Karla (Karle) et Jen: Pft".. Ha! Ha! Ha! Pauvre Pop! (Mon dieu! Pourquoi moi?!)

Moi: Non, merci! On y va on va etre en retard! (Je me dirige vers la limousine en rapiditesse avant que Jon finit sa phrase.)

Jon: La prochaine fois tu mets clochette!

Oui.. Oui.. Tu reves! Quand la limousine commenca a roule.. Je me poser plein de questions comme Le concert est comment? Si je disais quelque chose qui ne plaira pas a Perrie? Comment je vais faire? La limousine s'arreta et on est enfin arrive! Le voyage avait juste dure 15 minutes! Karla me donna une sorte de foulard pour couvrire mon visage et mes cheveux. Surtout Jonnie m'a dit de bien reste a cote d'eux et de ne pas parler.

On descend de la limousine des journalistes leurs possent des questions, tandis que les fans demandaient des photos, les signatures, et les policiers les surveillent pour pas que l'un d'entre eux saute sur mon frère et mes cousins. Un journaliste a remarque ma presence.

Journaliste: Bonjour, je suis la journaliste Sophie ici en directe, une personne qui est sorti de la limousine avec l'acteur Jonnie frère de Perrie Edwards, Jean et Karla cousin et cousine de Jonnie. Qui etes-vous pour eux? Quel est votre relation? (Euh.. Ok.. Je suis coince la! Jon m'a dit de ne pas parle!)

Karl: Elle c'est une nouvelle, c'est la fille d'un garde du corp! (Ouf! Merci Karl!)

Jon, Karl, Jen et moi rentrent dans le batiment car j'avais mal aux pieds je ne pouvais plus reste debout, et on s'assoit. Jen a achete les tickets VIP qui coutent chere mais pour nous non. Je contempla le decoration est tout.

La musique commenca, tout le monde se leva et cria les one direction! Figurer vous que moi.. je suis reste assit  juste  pour les ecouter. Soudain de la fume, le bande de garcons apparut et commencerent a chanter :

[Liam]

You're insecure

Don't know what for

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Popra la nouvelle chanteuse (One direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant