-Ah...Que je suis content d'être de retour à la maison , ça faisait si longtemps... ,dit Percy à Grover.
-Eh oue mec ! Je sais que ça fait bizarre de retrouver tout ça.T'est parti tellement longtemps que j'ai cru que t'étais mort!
-N'exagère pas trop Grover!
-c'est vrai quand compagnie de ta belle de cœur...tu étais pas tout seul si tu vois ce que je veux dire... ,dit Grover d'un air plutôt pervers.
-Oh arrête Grover avec tes bêtises !
Driiingg,driiingg!!!
-Désolé Grover mais il y a Annabeth qui m'attend et je lui est promis une surprise ...
-Ah !!! Tu t'est enfin décidé à le faire avec elle !!!
-Grover arrête avec ça !!!,dit Percy très gêné.
-Vous avez quand même presque 18 ans et vous l'avez toujours pas fait ! Moi je connais PERSONNE mais vraiment PERSONNE à part toi qui ne l'ai jamais fait et...
-STOP !!! Maintenant tu arrête avec ça et , là , je dois VRAIMENT y aller ...
-D'accord , d'accord... Je te laisse...
Percy parti vers son bungalow où l'attendait Annabeth.
--------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir longtemps parler avec Grover de tout et de rien , Annabeth était devant lui , plus belle et mystérieuse que jamais.A chaque fois qu'il la voyait , il avait l'impression qu'elle était plus resplendissante qu'avant. Et au moment où il s'apprêtait à lui dire "bonjour" , elle lui sauta au cou. Il senti son cœur ( à Annabeth) battre aussi vite que lorsque qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois . Puis elle l'embrassa si fort et en même temps si tendrement qu'il en fut tout chamboulé , il eu a penne le courage de la regarder dans ses grands yeux gris.
-Salut Cervelle d'algue ! ,lui dit d'elle comme si rien ne s'était passé
-Euh... Ah... Euh...
-Tout va bien ? T'a l'air perdu ?
-Euh... Oui , oui ça va ... Au fait j'ai un truc à te montrer.
Ils allèrent au bord du lac de la colonie. Annabeth avait les yeux cachés par les mains de Percy.
-Où es ce que tu m'emmène ?
-Alors ça c'est une surprise ! ,dit il fier de lui-même
VOUS LISEZ
Héros de l'Olympe - l'histoire continue
FantasySi vous avez aimé les héros de l'Olympe ,découvrez maintenant la suite de leurs aventures avec de nouveaux héros...