Un agent manquant...

181 17 5
                                    

Pas beaucoup d'avis sur le debut de la fic... Je poste la suite avec du retard... j'espere qu'elle vous plaira! :)
-------------------------------------
L'équipe continua d'enqueter... Aucune piste ne ce forme malgrés les heures de travail, de recherche et de reflexion.
22h arriva. Hetty ordonna a ses troupes d'aller ce reposer. Deeks proposa d'aller chercher Eric qui était encore devant son écran. Il monta les escaliers deux par deux et rejoin Eric:

-Deeks- Hey mon pote...! Il est 22h, va te reposer.
-Eric- Je... je vais encore rester un peu, finir de regarder cet enregistrement...
-deeks- Oui, puis, un autre enregistrement, puis le suivant, et ainsi de suite, et on te retrouveras demain matin sur cette chaise....
-Eric- mais non, mais
-Deeks-*coupant la parole a eric* Tu dit pas non, tu éteind sa, tu te lève, et tu viens boire un verre avec moi avant d'aller te coucher chez toi.

Les deux garçons ce regardèrent pendant lontemps... Eric soupira.

-eric- Je n'ai rien trouver Deeks... Rien qui pourrais faire avancer l'équipe et surtout qui...

Il s'arreta la...

-deeks- et qui pourrais aider Nell.. Je sais... nous non plus... mais Nell auras besoin de toi demain.. quand elle reviendras... tu n'arriveras a rien cette nuit... la fatigue prendra le dessus, et sa n'aidra pas Nell...

Eric, l'air convaincu de ce discour hocha la tête et éteind son ordi avant de sortir avec Deeks...

-deeks- Je paye la tournée.
-eric- Genial, merci.

Au bar:

-Eric- Tu pense que je devrais l'appeler??
-Deeks- Je sais pas, a toi de voir, tu l'a connais plus que moi.

Eric replonge les yeux dans son verre de bourbon, il le bu cul-sec.

-eric- Je vais l'appeler (sort son telephone et se leve)
-Deeks- si elle décroche pas, n'insiste pas...
-Eric- tres bien...

Eric sortit du bar et appela Nell.
Une sonnerie... deuxieme sonnerie... troisieme... sonnerie...

Dans le salon de Nell, le telephone sonne dans le vide. Nell ne semble pas etre la. La couette est en boule sur le canaper, un meuble renverser, des bouts de vases et de cadres brisés sur le sol. Le téléphone arrête de sonner, et on entend la voix d'Éric:

-Eric- Salut Nell.. C'est moi... Eric... Je... Euuuh... J'aimerais avoir des nouvelles.... tu ... je... m'inquiete... Rappel moi.

Eric raccrocha et rentra dans le bar, inquiet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One End, One Begening...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant