[ TWITTER MESSAGES PRIVÉES DE @Jungkook_BTS (spécial) ]
J'étais littéralement étalé dans mon lit. L'ordinateur sur mes cuisses et mon soda frais dans une de mes mains. Quelques gourmandises traînaient sur mon lit et dans la bouche de mon camarade de chambre, Taehyung.
Complètement posé, je regardais les notifications Twitter du compte du groupe. Certains fans étaient complètement entrain de fangirler/fanboyer sur des nouvelles photos qu'on avait mis en ligne il y a quelques heures et d'autres remettaient le même texte pleins de fois avec à la fin, à chaque fois, 100x etc. Le problème c'est qu'on ne peut pas les suivre. On est vraiment désolé pour nos fans..
J'en ai eu marre de regarder les mêmes tweets, parce que j'avais une grande impression qu'il y avait pratiquement que des tweets pareils. À croire qu'au final, c'est vraiment énervant de lire. Pas contre les fans, c'est juste que voilà. A la fin c'est vraiment chiant, ça va deux minutes.
J'ai reçu un message privée il y a quelques minutes de @hugofJimin, la fille qui parle avec Jimin, elle m'a demandé si j'allais bien etc. Bien évidemment, je lui ai répondu calmement. Elle est vraiment gentille, je ne la connais presque pas, mais on peut voir qu'elle peut être une bonne amie.
@hugofJimin: Bonjour, Oppa! Comment vas-tu? PS: Merci pour ton message d'il y a quelques jours. Ça m'a fait tellement plaisir. :)
@Jungkook_BTS: Bonjour, toi! Je vais bien, merci. Et toi? PS: Pas de quoi, il fallait bien qu'on te rassure, non?
@hugofJimin: Comme toi, je vais bien. PS: Si tu le dis, mais merci franchement. Ces messages vont rester dans ma mémoire, je pense.
@Jungkook_BTS: Si tu vas bien, ça va alors. Jimin a de le chance de parler avec toi, tu es fantastique comme fille.Ça fait exactement dix minutes que j'attends sa réponse.. Soit elle a fait une crise cardiaque soit elle a pas vu mon message et elle le verra tantôt.. Je pense que la première option est la bonne. Non je n'ai pas oublié qu'elle était fan. Comment oublier quand Jimin nous dit à chaque fois " J'adore cette fan! "..? On ne serait tout simplement pas.
écrit le 13 septembre 2015
modifié le 07 septembre 2017
VOUS LISEZ
virtual friend [jimin]
Fanfiction⇢ AOÛT 15 - terminée - en réécriture. ❝ Une distance qui sépare deux personnes. ❞ ©kauhop