chapitre dix-huit

2.2K 235 23
                                    

[ TWITTER MESSAGES PRIVÉES DE @hugofJimin ]

Je n'en peux vraiment plus. Mes larmes ne cessent de couler sur mes joues et je ne sais pas si je vais tenir le coup. Trop d'émotions me submergent en même temps.

Je ne sais pas comment réagir à vrai dire. Je ne sais pas si je dois lui répondre tout court. Et je ne sais tout simplement pas si il est au courant que de me faire des textes comme ça me mets dans un état incompréhensible, inexplicable et anormal.

Il est 01h40 du matin, les yeux rivés sur les gouttes d'eaux qui glissent sur les vitres de ma chambre, je pense à ce que je pourrais lui répondre ou faire. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis paumée et le pire dans tout ça c'est que personne ne peut m'aider. Peut-être ma soeur, mais je suis sûr qu'elle est trop occupée. Mes parents? Hors de question. Je préfère ne le dire à personne, franchement.

De toute manière, si je le dis à qui que se soit ça va dégénérer et j'aurai simplement rien compris à ma vie. Je parle quand même avec mes idoles! Mes idoles! Il y a des milliers de fans qui aimeraient cela, alors si je commence à en parler.. Non, faut juste que je me taise. C'est cool comme option.

Ça fait plus de deux heures que je réfléchis, alors que demain j'ai cours.. Je vais me faire tuer. Il doit être environ trois heures du matin et je me lève normalement dans trois heures. J'ai pas le temps de dormir, trois heures c'est pas beaucoup. Autant faire une nuit blanche tant qu'on y ait, non? Je ne suis pas fatiguée. Au pire, je n'ai cas demander à ma mère pour que je reste demain. Limite je lui invente un truc. Elle dira oui, à mon avis.

Je poste un tweet pour essayer de passer le temps, en oubliant carrément les Armys qui me détestent. Évidemment, j'avais oubliée le décalage horaire..

« @hugofJimin: Il ne me reste que 3h avant de me lever pour aller en cours.. Je vais être un zombie demain. »

« @hugofJimin: Je m'en suis remis. Je suis fière de moi. »

« @hugofJimin: Je vous aime. @BTS_twt »

NOTIFICATIONS;

@IamJimin a répondu à votre tweet:

« @hugofJimin @BTS_twt on t'aime aussi! »

@Kim_Taehyung a répondu à votre tweet:

« @hugofJimin @BTS_twt j'aime seulement la nourriture, désolé! »

@Kim_Taehyung a répondu à votre tweet:

« @hugofJimin @BTS_twt je rigole bien évidemment, on t'aime aussi! »

@IamJhope a répondu à votre tweet:

« @hugofJimin @BTS_twt Nous aussi yeah »

@BTS_twt vous a cité dans un tweet:

« You're a fantastic girl, @hugofJimin »

écrit le 22 septembre 2015
modifié le 07 septembre 2017

virtual friend [jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant