Ninth Quote

18 2 0
                                    

/_ ACTION

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire

Bien-dit Voltaire ! Soyez heureux; votre santé le ressentira.

( Parenthèse ) médicale : Vous êtes malade ou vous vous sentez patrack; CHERCHEZ À ÊTRE HEUREUX.

Trouvez les choses qui vous redonnent la pêche.

Moi personnellement je préfère profiter du bon côté de la vie que de me morfondre dans mon coin.
Je souris (enfin je pense que mon sourire est visible) et j'en suis heureuse. Le sourire montre que l'on est heureux.

CONCLUSION : SOURIEZ !! :-D

Mon exemple (un peu con) : au collège (Je vous ai prévenu) j'étais contente car il faisait beau dehors et j'étais avec mes topines. Du coup en classe, dés qu'il y avait un truc marrant mais que c'était con de rigoler bah moi j'étais conne : Je rigolais tout simplement car j'étais contente. Voilà désolé pour les mots familiers.

Et vous quels sont vos moments de bonheur où vous avez envie de rigoler tellement vous êtes heureux.

Direction www.commentaire.fr (vous savez ce que c'est je suppose sinon ça veut dire que vous n'avez pas lu les autres Quotes)

><><><><><><><><><><><><><><><><

C'est tout pour aujourd'hui. À la prochaine fois une new quote.

/_ COUPÉ


My favorite QuotesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant