/_ ACTION
" La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter."
Marie-Claude Bussières
Entièrement d'accord avec cette citation ! Et oui... vous avez raté une occasion. Pas grave, tentez autre chose qui serait peut-être mieux.
Ok. Pas terrible comme point de vue. Recommence Laura.
Comme le dit la "quote", la vie est trop courte. Ne regrettez pas ce que vous avez loupé de faire mais ressaissisez-vous et essayez de tenter autre chose qui sera peut-être plus important. J'ai plein de mots dans ma tête pour expliquer la citation mais les mettre sur papier (no comment) et les ordonner ce n'est pas si simple.
Pourquoi cette citation ?
Et bien je ne sais pas, j'ai "tapé" sur Google : citations. Et il est venu par la suite que Google m'a proposé : citations sur la vie. Ceci m'a intéressé et voilà où j'en suis mais je ne regrette en aucun cas mon choix.
Bref. Nous allons nous quitter en nous rappelant que la vie est courte et qu'il faut en profiter ! <3
><><><><><><><><><><><><><><><><
C'est tout pour aujourd'hui. Je vous dit à demain pour une nouvelle citation. Portez-vous bien.
Oh j'ai oublié... vous vous rappelez que j'ai parlé d'une personne qui pourrait retrouver sa citation qu'elle m'aura proposée dans une page "Quote". Et bien c'est maintenant. J'arrête les propositions dès que j'aurai décidé celle(s) qui me convient(conviennent). Je pose un délai maximum de 3 jours (jusque mercredi 2 juillet).
Envoyez vos propositions sur MP ou sur www.commentaires.fr (Site inventé par mes soins) ou sur mon mur.
Aucun thème !À vos claviers.
/_ COUPÉ
VOUS LISEZ
My favorite Quotes
AcakMy favorite quotes ou Mes citations préférées. Des jours sans, des jours avec, des jours sombre ou des jours clairs. La vie est parsemée de bonnes ou de mauvaises choses. Ceci est mon recueil de citations. Je vous explique tout dans la première...