Commençons par le début, Rose, c'est comme ça que mes parents ont décidé de m'appeler. Il faut dire qu'ils n'ont pas été cherché bien loin le premier prénom de leur fille aînée car c'est la première et dernière sorte de fleurs que mon père à offert à ma mère, de leur premièr rendez-vous jusqu'à leurs 25 ème années de mariage. Je m'estime chanceuse en sachant que ma petite soeur s'appelle Gilberte (feu notre grand-mère) à 18 ans et surtout en 2015. Du haut de mes 26 ans, je suis banquière et je gère le porte-feuille d'importants clients, mon patron me déteste mais cela m'importe peu puisque je fais mon travail plus que correctement et par conséquent quand il est là où pas, je décide d'ignorer ces remarques. Je n'ai connu qu'un eux homme dans ma vie : Marc. Et le seul mot qui me vient quand je pense à lui actuellement est : COCU ! COCU ! COCU !
Marc est un homme beau, fort et intelligent, avec qui je partage ma vie depuis 6 belles années. Il faut dire que depuis qu'il m'a dit qu'il partait en séminaire avec miss gros seins et petit cerveau prénommée Pamela (sentait le prénom qui respire l'intelligence) la panique m'envahit je ne sais pas pourquoi. Il faut dire qu'avec son mètre 90 et ces jambes qui ferait devenir n'importe quelle femme lesbienne ne me rassure pas. Mais revenons à lui et moi..