Mais treve de rêveries. Je décide de quitter mon bureau plutôt pour retrouver mon cher et tendre amoureux dans notre petite maison. Bon ok c'est la sienne mais il l'a prit pour moi, pour nous. Pour je le cite "Ne jamais être sans moi une seconde" N'est ce pas trop chou ? C'est drôle j'ai cru apercevoir la voiture de Majorie plus bas dans la rue. Étrange.
Une fois devant chez nous, j'oublie Marjorie et je me rappel l'énorme chance que j'ai et je décide de rentrer.
Pensez le ou non mais une vie peut changer en a peu près 45 secondes. Le temps que mon cerveau comprenne que Majorie chevauchée MON Marc en plein milieu du salon à même la moquette..
J'ai absolument lâché tout ce que j'avais dans la main, mon sac, le courrier pour voir leurs visages complètement stupéfaits de me voir la, comme si c'était moi la coupable.
- Bébé ? Mais qu'est ce que tu fais la !
- Putain Rose ! C'est pas ce que tu crois, je te jure.
- Bébé, parle moi !
Malheureusement je suis passé en mode automatique, complètement choqué de ce que je viens de voir..
Mes jambes marchent toutes seules jusqu'à notre chambre qui ce trouve à l'étage. Il me semble que la fille que je prenais pour mon amie ce barre quand à lui, il décide de me suivre. J'ai juste le temps de claquer la porte et de la fermer à clef.
Et je prends simplement la valise que j'avais préparer pour le voyage de nos 7 ans aux Maldives, je prend les billets que j'avais soigneusement caché dans ma commode spécial "culotte de grand-mère" puis je déverrouille la porte qui me protège de tout ça.
Il me parle, me supplie de l'écouter, il pleure, il crie.. Tout ce que j'entends moi c'est des mots incompréhensibles et ce que je vois des grimaces absurdes qui me de dégoûtent.
Quand j'arrive à la porte, je ne veux pas me retourner car je sais que je lui pardonnerai sans doutes. Alors sans un mot depuis que je suis rentré, je pars..