A un moment il me dit: VOTRE NOM.
Moi: fatima dis je la tete baissé.
lui: PLUS FORT!
Moi: FATIMA MONSIEUR Dis je en sursotant.Je voyais bien qu'il se retenait de rire puis il dit C'est SERGEANT Gioni.
Moi: oui Monsieur pardon SERGEANT.
Lui: Au repos.
Il ne restait que ns deux devant le bus.. Tout le monde etait deja parti. En allant vers nos dortoirs je senti son regarde derriere moi... Je vous ai pas dit qu'il etait CANON... Oh mon Dieu comment j'allais faire mais le problem c quil etait d'une telle arrogance.
Arrive au dortoir il etait temps d'aller manger je voyais que tout le monde etaient deja en tenu. En fait la plupart etaient en 2eme annee donc j'etais un peu la nouvelle quoi. Et c'est la que Jerome me dit: mais ca va pas ma vieille court tu mettre en tenu avt de te faire tuer.
Moi: non mais t malade jamais je porterai ça menan on est pas en exercise ou a la guerre la je suis venu mange a la cafet au calme bro.
Jerome: c toi qui voit cherie. Ta interet à assumer.
Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait dans leur tete a eux tous. Cavaaa c pas comme ci on etaient de vrai militaire et qu'on aller a la guerre dans 2 mois. Ct juste un putain de formation.
Donc j'allais vers le buffet et tout ce que je trouve c'est de la puree et de gros morceau de steak. Non mais ils rigolent. Donc je me sers et vais m'assoir pres de Jerome qui lui etait accompagne de filles comme dhab --'
Pdt que je mettais ma premiere cuillere dans ma bouche je sens quelqu'un qui balance ma cuillere au dessus de la table , renverse mon plat à l'envers. J'etais supper mais super enerve .. Je m'apprete a me retourne pour donner une bonne correction à ce malade et c'est la que je vois cette arrongant. Juste avec sn regard il me fit sursaute.
Lui: PRIVEE QUESQUE VOUS NE COMPRENEZ PAS DANS LE MOT MILITAIRE! JE VOUS VEUX DANS 120 SECONDES DANS VOTRE DORTOIRS !
J'avais tres peur mais je soutenais son regard.
Moi: NON MAIS HORS DE QUESTION DEJA JAI FAIM ET EN PLUS C PAS DES MANIERE,,
IL NE ME LAISSE MM PAS PARLEE QU'il me SOULEVE ET MAMENE DANS NOS DORTOIRS ME JETTE SUR MN "lit".Lui: Dhabord tu me parles sur un autre tot ( ce qui me fit un peu peur du fais de son ton calme)
ICI C MOI QUI COMMANDE ET SI JE DIS QLQ CHOSE IL YA UNE SEULE REPONSE POSSIBLE C OUI. Je vois que t une petite rebelle toi MAIS ICI CA NE MARCHERA PAS AVC MOI .
A ces mots je le regarde avc degouts. Et il s'en allat.
Si on m'avait dit que la formation militaire serait pire que la prison non mais attent je reve en plus je n'ai rien mange depuis chez Elia.
Pdt une heure je reflechissais. Tout le monde dormais sauf Sofia ma voisine de lit. Une marocaine 20 ans , en cuisine.
Sofia: Tu devrais dormir . Tu sais Amir est comme ça avec tout le monde. Il fait le dure parck c sn travail mais au fond c un gars bien.
moi: c qui Amir?
Elle: Sergeant Gioni.
Moi: non mais tu rigoles c un monstre oui . Et prq c lui qui ns dirige il est jeune pr ca.
Elle: en fait il etait comme nous il ya 2 ans mais tout le tps il prennent le meilleur de la promotion pr lannee prochaine. Et ct lui meilleur il ya 2ans.
Moi: meilleur ou pas moi je dis que la bataille commence j ne vais plus me laisser faire en plus je creve la dalle meuf.
Elle: hahahaah jai des oreos si tu vx
Moi: ohhh oui bien sur.
Le lendemain 6:00
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Tout le monde se leve .. Moi je suivais la troupe bien sur. En douche une femme militaire criait
VOUS AVEZ 300 SECONDES POUR VOUS DOUCHEZ PAS PLUS.
Non mais c des malades eux.
Apres la douche ns ns mettons en tenu allons prendre un cafe et du pain pr ensuite courir pdt plus d'une heure. Ensuite ct des abdos et push ups. Apres ct reparti encore pour une 2eme douche de 300 sec.. Toute la matinee je navais pas adresse un seul regard a Amir.2 semaines plus tard.
Je commence a m'adapter à la vie militaire petit a petit et ce n'etait pas plus mal . Je perdais de kg ,gagnais en muscles et avait de plus en plus confiance en moi.
Auj ct le jour ou on devait enfin aller en ville. Depuis le jour que j'attendais ca. J'allais enfin pouvoir visite strasbourg convenablement sans pressiiion.!!! Javais deja appeler Elia poue lui prevenir et elle etait super contente de me faire visite la ville ce week end.
14h--Strasbourg ville.
Je descend et vois ma belle.
ELIa: OMGGG! Je te reconnais pas t sur que c toi haha.
Moi : lol croit moi jai hate de me mettre en tenu civile.
Elle: lol mais ca te vas bien je trouve.
Apres 15mn de trajet ns arrivons chez elle. Je pose mes baggages rentre dans la salle de bains et prend une bonne longue douche. Qsq ca change des 300sec 😂😂Ensuite je me change met une robe verte qui me serre et mis genous plus un gilet large fleuri et des ballerines blanche me parfumme. Prend mn petit sac en bandoulier y met les trucs essentielle parfum, lipstick; porte monnaie.
En sortant dehors j'etais hyper contente je respirais enfin le grand air ce qui veut dire etre libre de Amir lol .
En parlant de lui , pendant c 2 semaine il me faisait faire 2 fois plus de trucs que tout le monde . Il voyait que je ne me plaignais pas mais moi jt morte je faisais plus expret. Je ne sais pas prq mais plus jaimais bien quil me fasse souffrir ce qui voulait dire quil passait plus de temps avec moi. Je sais c bizAr mais ce mec mintriguait bcp .. Il etait si mysterieux.
Bref... Nous voila prete pour la visite.Toute la journee on a marche ... C'etait supee beau .. I love Strasbourg. A un moment nous decidons de nous assoir pour boire un starbucks on parlait jusqu'a ce que je vois ...
VOUS LISEZ
Lui et moi .. Qui l'aurait cru.
DiversosLui et moi , qui l'aurait cru. Basée sur une vraie histoire, avec un peu d'imagination aussi