Parti 6;

164 30 3
                                    

Le lendemain je me reveil jt sur le lit , bien au chaud.
Je me rappelais d'un seul coup tout ce qui s'était passé la veille... Je cherche mon téléphone partout mais je ne le retrouve plus.

Oh mon DIEU!!! Tout me revient. La boite, le mec et ... Amir.

Putain j'ai vraiment trop honte. Il m'a vu dans ce sal etat. Et puis d'ailleur ou suis je ?

Je me leve tout doucement, et j'ai un mal de crane pas possible. Je sort de la chambre et me retrouve directement dans le salon ou y'avait la tele, un ecran plasma avec une console de jeu allumee, et une cuisine super mignonne ouverte à l'americaine ( oui j'ai un faible pour les cuisines vu que j'adore faire la cuisine lol)... Bref, j'avais trop soif, je decide de boir quelque chose, jusqu'a ce que je trouve un mot... Je suis sorit un peu. Fait toi plaisir. Je reviens Bientot, Amir.

Dans ma tete à ce moment la : THE FILM! Mais d'ou vient ce changement de comportement! Il est devenu doux d'un seul coup. Je me suis donc fait un bon petit dej ( ds oeufs, jus d'orange, et des fruits) puis je suis aller prendre une douche vite fait, et aller voir dans son placard si il y'avait des habits. J'ai mis son jogging et un grand tee-shirt.

Pendant 3h de tps j'etais seule. Et la j'entend la serrure de la porte tourner. Et je vois une femme de la quarentaine rentrer. J'ai commencé a affole lol.

Puis elle me souris:

Elle: Bonjour, je suis la femme de menage de Amir, Il ma prevenu. C'est toi Fatima. Voila quelque affaires pour toi.

Je prend les sachets et lui souris gentiment, lui dit merci.

Je vais dans la chambre et y avait : une nouvelle brosse a dent, un pantalon, un debardeur et une veste, meme un slip lol

Mais il a vraiment pensé à tout.

je m'habille et retourne dans le salon. Je retrouve la femme de menage entrain de faire la vaiselle

Moi: C'est bon Madame je vais le faire, j'étais entrain de cuisiner.

Elle: Tu es gentille ma fille, mais ne t'inquiete pas. Et tu peux m'appeler Amina.

moi: Okay, Merci beaucoup Amina.

Amina: Tu veux quoi à manger auj ?

Moi: J'ai pas trop faim. je vais aller m'allonger un peu

Quelques heures plus tard:

Je me reveille et je vois qlqun entrain de jouer a la play sur le canape d'en face. Oh merde.

Amir: Bien dormi.

Moi: Oui merci. Elle est ou Amina?

Amir: Elle a fini ce qu'elle avait à faire, donc elle est rentre plus tot.

Moi : hmmm

Et la une minute de silence. Personne ne parlait. Je sentais son regard insistant sur moi , et je baisse la tete.

lui: Qu'est ce qu'il y'a? tu ne fais plus la maline laa lol !

Moi: Ecoute, je suis vraiment desole pour tout ce qui s'est passe. J'apprécie vraiment ce que tu as fais pour moi, mais la il faut que je rentre je ne veux pas te derange plus.

Lui: Comme tu veux.

Il remet son jeu, et ne me calcule plus. Okaay la il est bipolaire le mec!

Bref, je cherche mes chausssures partout, et je lui demande si il sait ou est mon telephone. il m'indique avec son doight le comptoir de la cuisine. Super tout ce tps je l'avais pas remarque. je le prend ehh merde!! Je retrouve 9 appels manque de Elia, au moins 100000 messages. et pleins de message des filles, vu qu'on a un groupe sur whatsup. Je decide d'appeler directement Elia. la pauvre elle devait vraiment s'inquieter.

Moi: Allo

Elia: oh PUTAIIIIIIN ! Fatima Merde t'es ou? oh putain tu sais que tu m'a fais peur ! Il c passe quoi? je comprend pas cmt t'a ...

Moi: wow wow wow... Elia attend je viens je t'explique. Ne t'inquiete pas je vais bien maintenant.

Elia: Cmt maintenant? Okay ma puce, rentre vite stp.

Je raccroche, et m'apprete a sortir. Et la je me rend compte que je n'ai pas d'argent et que je ne sais mm pas ou je suis. Et j'ai honte de retourner voir l'autre la. Mais bon j'ai pas vraiment le choix. Au moment ou je me retourne, j'entend des clefs et je le vois venir vers moi. Il ouvre la porte et me regarde.

Lui: Vazzyy j'ai pas toute la journee la!

Moi: T'es sur ca te derange pas.

Lui: Dans 5sec tu sors pas. je m'en balek tu te demerde.

J'ai mm pas rigole, j'ai speed et je suis sorti. Je le suis, monte dans sa voiture et on est parti. Arrive chez Elia, Il arrete la voiture et l'a encore une fois de plus un silence.

Lui: Ecoute, je sais que tu n'ai pas alaise, et je te comprend. On a commence sur de mauvaise bases. Je veux vraiment que tu me connaisse sous un autre angle que celui de ton sergant, mais tu sais que c'est impossibe.

Moi: Oui je sais. je comprend. Moi aussi j'ai pas ete facile et je suis desole.

Lui: Okay, on parle plus tard. Maintenant sors de ma voiture je suis fatigue de voir ton visage. 😏😏

Moi: c'est ca ouai. !!!!!

Je lui dit aurevoir et sonne chez Elia.

Moi: C'est moi ouvre.

Je rentre dans l'appart, et elle me saute dessus.

Elle: Fatima tu t'es bien fouttu de ma gueule. Poourquoiiii t'a disparu sur moi comme ca. On t'a chercher partouuuut merde! J'ai mm appeler Jerome. qlq heures de plus ca aurait ete la police, pour disparition!

Elle voyait que je me suis assise sur la chaise et que j'avais une tete bizar.

Elia : Qu'est ce que tu as?

Je lui raconte alors tout, et elle etait pire que choque. Elle me prend dans ses bras, pour me récomforter.

Elle: Mais Amir c'est le mec quoi !! J'espere qu'il la bien massacrer ce connard de merde!

Moi: Oui c'est claire

Elle: Att pourquoi cette tete, hmmm y'a pas autre chose qui s'est passé et que tu ne me dis pas.

Moi: Bien sur que non. Je suis tres fatigue je vais dormir.

Elle: Okay ma cherie repose toi bien.

Je m'allonge sur le lit, decide de faire des audios aux filles pour leur raconter, elles aussi elles etaient choque. Aminata elle l'a pris au 100000 degres cette fragile 😂 comme dhab. elle voulait mm que j'arrete tout et que je rentre a Paris. Mais bon j'ai essayer de rendre les faits moins grave que comme c'etait pour ne pas trop les inquieter.

Juste au moment de ferme les yeux, je recois un message de Amir: ...........
😳😳

La suite prochainement !
                    --------------------------------

Désolé les gens. Je suis vraiment occupee, je n'ai pas trop le temps d'ecrire mais je vais vraiment essayer de faire un effort et publier des parties beaucoup plus souvent!

Love you alll!! ~~~~ N'oubliez pas de votez a la fin de chaque partie les louloutes, histoire de voir combien me lisent! 😘😘😘😘

Lui et moi .. Qui l'aurait cru.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant