L'incroyable histoire de nola.
Enfin la journée était terminée, mais non pas encore, il fallait que je termine mes devoirs!
j'étais une fille comme les autres , j'allais au lycée, je passais ma vie à rêver et je parlais tout le temps sans jamais m'arrêter.
je vivais dans un monde où les extraterrestres et les humains ne faisaient qu'un. Non! pas des créatures vertes ,gluantes avec de gros yeux. Les nôtres étaient grand (à peu près 2 mètre!) fluorescent et bleus. Ils parlaient comme nous, étaient comme nous mais n'étaient pas humains. Je n'avais jamais rencontré l'un d'eux mais d'après les rumeurs ils étaient méchants, cruels et diaboliques. Je n'y croyais pas le moins du monde, en effet sinon ils ne resteraient pas sagement dans leur coin à s'occuper d'eux même. J'avais quand même un peu peur donc je les évitais, ce qui était assez facile puisqu'on ne les croisait que sur les bases militaires.J'ai toujours été attirée par ce qui me faisais peur donc ils me fascinaient. Mes parents aussi trouvaient ça bête d'en avoir peur. Ils les considéraient comme n'importe quel humains. Les extraterrestres étaient appelés les bleuets qui faisait référence à leur couleur.
Les rares fois où je les croisais par hasard dans la rue, je faisais en sorte de les voir sans être vue. Je vivais avec mes parents, mon grand frère et ma grande sœur. Malheureusement, je ne m'entendais pas bien avec les deux. Je ne savais pas comment je pouvais être aussi différente de ma famille. Ma sœur et mon frère étaient à l'université. Moi j'étais la petite dernière. Ma vie était assez banal. Certains auraient été ravi de ne pas avoir de problème ni de responsabilités, une vie tranquille. Moi j'appelais ça une vie ennuyeuse! Rien d'extraordinaire dans ma vie, aucune péripétie (à part les contrôles qui étaient tout sauf captivant). Il fallait absolument que l'aventure vienne à moi au plus vite.
Mes parents étaient ce qu'on pourrait appeler "des gens bien". Nous étions une famille unie, dans les apparences du moins.Nous allions déménager à trente kilomètre de notre maison. Ça ne plaisait qu'à nos parents et le départ était prévu dans dix jours. Notre nouvelle demeure se situait juste à côté d'une base militaire. Je me disais que mes aventures débuterai là-bas et que c'était une bonne chose. Je me voyais déjà me promener et découvrir la base militaire qui était interdite d'accès mais j'avais des doutes: et si ma vie était encore plus ennuyeuse? j'aurai fait tout ce chemin pour rien!
j'espère que le début de mon histoire plaira.
VOUS LISEZ
Blue Heart (Coeur Bleu)
RandomNola était une fille qui vivait dans un monde où les hommes et les extraterrestres cohabitaient ensemble.