Notre héroïne était jeune, on lui donnait dix-sept ans tout au plus, sa vie venait de commencer, mais allait vite se terminer...Son nom n'a aucune importance. Dans cette histoire cette jeune femme représente à elle seule le destin de toute une population.
Il faisait beau, très beau même, la météo de la veille ne s'était pas trompée, pour une fois.
La jeune femme se promenait entre les immeubles, les buildings, les restaurants et les centres commerciaux.Tout à coup, en une fraction de secondes, un cri survint, puis un deuxième, suivit d'une dizaine d'autres. Elle se retourna, et le vit au loin. Il approchait, il venait si vite.
Celle-ci se sentait si petite face à lui, si misérable. Son meurtrier était tellement grand, tellement fort.
Elle criait mais personne ne l'entendait, comment aurait-on pu le faire dans une telle situation ?
Elle savait qu'elle ne pouvait lui échapper, il l'aurait retrouvé où qu'elle soit cachée.Mais elle courait, elle courait comme elle ne l'avait jamais fait, sans se retourner une fois. À quoi bon me direz-vous ? Elle le sentait, juste derrière elle, si proche, elle l'entendait.Tout le monde autour d'elle courait, eux aussi voulaient échapper à son assassin.
À bout de souffle, n'ayant plus aucun espoir elle se réfugia à l'abri d'une voiture, se mit à pleurer et prier Dieu. Elle ferma les yeux une dernière fois.
Il l'avait emporté, l'avait tué sans aucuns regrets, elle n'avait rien pu faire.
Ce fut le 11 mars 2011, sur la côte pacifique de Töhoku au japon, où plus tard on retrouva son corps inanimé, ainsi que tout ceux qu'elle avait vu courir.
Le tsunami ne leur avait laissé aucune chance.
VOUS LISEZ
Histoire Vraie
Teen FictionSerez-vous capable de deviner la fin? Madame, Monsieur, l'auteure que je suis aimerait vraiment savoir si vous vous attendiez à la fin de chaque histoire. Si vous pouviez me laisser un commentaire cela m'aiderait à progresser, merci beaucoup !