chapitre 2

27 1 0
                                    

Éclipse de 1 journée......

Kammy: ok je vais commencer par lire la première page dont tu decris ta vie

Lola: lance toi

*PDV LOLA *

Salut c est lola carter smith, jai 18 ans . Je suis canadienne , je vis à Londres y a 2 ans maintenant , mes parents vivent au cannada .j ai un appartement pas spacieux mais il me suffit et je travaille comme serveuse pour que je puisse payer mes études . J ai perdu ma soeur dans un accident de voiture l année dernière par la faute de mon ex . Je n'ai pas de meilleure amie ni d ami proche . C est ma première année universitaire j' aime le marketin et je suis obsédée par la danse . J ai vécu beaucoup de choses horrible dans ma vie et malgré sa je continu d aller de l'avant mais parfois tout les souvenirs de ma soeur me reviennent et à ce moment là j'en me sens comme déchirée à l intérieure, depuis sa mort ma vie s est transformer en un souffre douleur , je lui ai promis que jamais je ne la laisserai tomber. Et puis je l'ai abandonné, elle n est plus parmi nous, elle s est envolé, parmi les anges et j espère que sa vie là bas est mieux. Je suis devenu spectateur de la vie qui m entour, je ne peux plus rien faire je connais plus les signification des mots heureuse ou sourir ou encore amour même si à chaque fois que je me lève le matin je me dis une belle journée commence mais après je m effondre comme chaque journée passée sans elle , voilà je pense que c'est tout ...

Kammy Anonyme75

for your birthdayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant