drinnnnnng
Le bruit strident de mon réveil, m oblige a me lever, c est mon premier jour à l université d art , j ai toujours rêvé de m y inscrire, le seul inconvénient est que je vis trop loin de mes parents, ils me manques comme pas possible, les crêpes au chocolat de ma mère le matin, son sourire irrésistible, les conseils en ors de mon père, ces câlins, ici je vis seule, je passe mes après midi à travailler dans un putin de restaurant mes soirées à étudier à la maison seul au lieu d être avec des amis, de faire des shopping, d aller dans des boîtes de nuit, profiter de ma jeunesse quoi.Je fait ma routine, et m habille d un short jean, t shirt rose fluo avec écrit "leave me Alone "en rose au dessus, prend une pomme et roule sur mon skateboard mes écouteurs dans les oreilles direction l université.
Arrivée devant le bâtiment je mis mon skate sous l épaule et me dirige vers mon casier évitant les regards et les chuchotements autour de moi. je vérifie l emploi du temps pour la deuxième fois.
Mes affaires nécessaire avec moi, je gagne mon premier cours, et mon préféré, danse . Après m avoir changé je m assis sur un banc et commence a plié mes vêtements soigneuse
ment....: salut moi c est kammy
En levant la tête une fille brune au yeux bleu me tend la main, je la serre sans Hésitation et répond.
Lola: moi c est lola
Kammy: enchanté, c est ta première année universitaire n est ce pas **j auchai la tête doucement et elle me souri * Moi aussi, t es la seule qui a l air sympa dans ce bâtiment.
Lola: merci, toi aussi, les autres filles ont l'air de salope
Kammy: mouais avec leur mini jupe sur le cul , j espère qu on sera amis
Lola: on l ai déjà,
Elle me sourit tendrement et nous nous dirigeons vers la sale de danse.
Professeur: bonjour tt le monde je suis votre professeur de danse et blablabla j aimerai bien tester votre niveau.
?..: je peux commencer monsieur ?
Je tourne la tête et vis un garçon, plutôt un dieu avec un sourire a faire craquer toutes les filles, yeux caramel, cheveux chatin clair, Un corps de rêve bien musclé, plein de tatouage sur les bras Bad Boy quoi.
Il enleve son t shirt pour laisser paraître ces abdos parfaitement dessiné et d autre tatouages.Kammy: tu le devore du regard, j espère que tu craque pas pour lui, c est justin bieber le Bad Boy de l université.
Lola: ne t inquiet pas, il n est pas mon style ,mentis je
Justin se place au milieu et commence à danser du hip hop, il bouge son corp parfait au rythme, il n est pas mal en fait, je veux dire il danse pas mal , le professeur arrête la musique alors justin profite pour passer ses doigts dans ces cheveux doux qui tombent sur ces yeux, ohhh lord, reprend toi lola, il n est pas ton style , il n est pas ton style, il n est pas ton style...
Kammy: lola lève toi le professeur t appelle. chuchote elle
Je me dirige vers ce dernier toute souriante.
Professeur: bonjour mademoiselle alors qu elle genre de danse tu pratique
Lola: hip hop et salsa
Professeur: un mélange étrange, alors commençant par la salsa. Qui aimerait bien être son partenaire.
Un garçon au cheveux bouclé des magnifiques yeux vert émeraude et bien musclés avance vers moi un sourire scotché sur les lèvres qui fesait paraître ces magnifiques faucettes.
Professeur: super, harry styles voici lola smith.
Harry: what s up ?
Lola: heyIl me prend par la taille, et nous commençons.
(éclipse de 4 heure)
À midi, je sors de mon dernier cours musique accompagné de kammy direction self.
Nos plateaux près, nous cherchons une table a deux pour s installer mais quelqu un pose sa main sur mon épaule et dit:
. .?: si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre, moi et mes potes à notre table.
Je me retourne et croise les yeux.....
Votez / commentez ?
Kammy
VOUS LISEZ
for your birthday
Fanficlola une fille qui a perdu la mémoire, reçoit une carte d anniversaire qui vas l aidé à reprendre sa vie naturel et connaître son passé. ce dernier (son passé) contient une histoire d amour, son histoire d amour avec justin bieber.