//!\\ Attention, présence de yaoi , merci au jeune public, aux personnes fragiles aux homophobes de ne pas lire ce One-Shot . Merci de votre compréhension ! //!\\
Sur ce, bonne lecture !
POV RIVAILLE
Putain. De bordel. De merde.
C'était ce que mon cerveau arrivait à penser à ce moment. Je me frottai les yeux, ne parvenant toujours pas à y croire. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ... Un rictus nerveux naquît sur mes lèvres. Nan, c'était trop énorme, c'était une putain de blague ... Et pourtant ...
Je reportais mon attention sur le morveux qui demeurait sous ma garde. Il était paisiblement endormi sur son lit, une fine couverture le couvrant des pieds à la nuque. Rien d'anormal jusqu'ici. C'était en regardant sa tête qu'on pouvait remarquer un élément inquiétant et insolite. Le merdeux avait deux grandes oreilles brunes de loup de chaque côté de son crâne, de la même couleur que ses cheveux. Mais d'où ça venait ? J'avais ma petite idée sur la question. La réponse était une personne : Hanji Zoé, la scientifique dingue ou l'amoureuse des titans, les « trucs-qui-bouffent-les-humains-depuis-près-d-un-siècle ». Bonjour le tableau.
D'un pas rageur, je sortis de la « cage » dans laquelle Jaeger était enfermé et me dirigeai visiblement énervé, et il y avait de quoi, vers la salle commune. Là, mon escouade me fit un salut militaire parfait mais je m'en foutais pas mal.
Lorsque je vis l'objet de ma fureur, mes pupilles s'étrécirent et mes yeux se firent plus meurtriers que jamais. La folle-dingue me fit un grand sourire tandis que je lui demandais d'un ton sinistre :
- Dis-moi quatre yeux, t'as fait quoi au gamin ?
- Ah, bonjour Rivaille ! Mais je n'ai rien fais du tout, pourquoi ? me répondit la folle en souriant de toutes ses dents.
- Ah ? Vraiment ? Répliquai-je, menaçant au possible.
- Bien sûr ! S'exclama-t-elle comme si c'était une évidence, juste pour me rendre encore plus fou de rage.
- Tu te fous de ma gueule ? Sifflai-je dangereusement.
- Non, il y a un problème ???
Je lançais un coup d'œil à mon équipe en leur intimant de sortir, ce qu'ils firent non sans un frisson d'effroi. Une fois ceci fait, je m'assis sur la chaise à côté de moi en fulminant, calant mon poing gauche sur mon front. Je me calmais un peu pour ne pas trop hurler sur ma coéquipière tandis que celle-ci me regardait d'un drôle d'air en devinant :
- C'est Eren ?
- Qui veux-tu que ce soit à part ce merdeux insolent pas foutu de chier correctement? Grinçai-je d'un ton cinglant. Tu lui as donné un truc ?
- Hum ... Ah oui, c'est vrai, je m'en rappelle ! Je lui ai donné un complément survitaminé pour qu'il puisse reprendre des forces rapidement afin de faire d'autres expériences au plus vite.
- Un complément survitaminé, hein ? Et est-ce que ton putain de produit donne des oreilles d'animal ? Crachai-je, hors de moi.
- ... Eren a des oreilles d'animal ! Hurla-t-elle à s'en déchirer les cordes vocales, ne prenant pas en compte le fait que sa bêtise était plus qu'irresponsable, mon aura se noircissant de plus en plus sans qu'elle n'en tienne compte. Mais c'est merveilleux ! Il faut que je fasse d'autres tests pour que je -
Elle ne put continuer sur sa lancée car je m'étais déplacé rapidement jusqu'à elle et la soulevai du sol par le col.
- Merveilleux, hein ? Ricanai-je. Et on fait comment s'il se transforme en titan ?
VOUS LISEZ
Un effet inattendu mais désirable
FanficHanji a donnée une certaine « boisson » à Eren dans le but de l'aider à récupérer plus vite pour faire des expériences plus rapidement. Enfin, ça, c'est ce qu'à dit le/la (impossible de savoir son sexe) scientifique mais est-ce vraiment la vérité...