Menace

11.1K 500 253
                                    

Il était actuellement 22h30 le couvre feu était déjà passé mais cela n'avait pas empêcher un jeune Grifondor de sortir de son dortoir en cachette pour aller on ne sait où. Le jeune homme regarda une dernière fois derrière lui pour voir s'il n'avait pas été suivit avant de s'engouffrer dans un autre couloir. Ce que ce couloir avait de si particulier était le fait qu'il donnait accès aux chambres des préfets de chaque maison de Poudlard.

Le jeune Griffondor s'arrêta soudainement devant un tableau où se distinguait, malgré la faible luminosité, un grand cobra blanc lui faisant penser à son dragon.

Il prononça le mot de passe avant d'y entre sous le regard médusé de l'espion qui le suivait et qu'il n'avait pas remarquer.

Le lendemain à l'heure du petit déjeuner qui se déroulait dans la grande salle, Ron regardait d'un drôle d'œil son meilleur ami qui agacé par un tel comportement finit par lui poser la question:

-Mais qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça ?

-Ri... rien.

Non satisfait de sa réponse mais crevant de faim Harry retourna à son repas qui fut de nouveau interrompu par la même personne.

C'est alors, encore plus énerver que précédemment, que le jeune Potter tourna la tête vers Mr. Weasley.

-Mais quoi...

Malheureusement sa phrase mourut avant qu'il n'est pu en prononcer plus.

On pouvait lire dans ses yeux verts émeraudes de la fureur. Beaucoup de fureur. Mais cette fureur n'était pas adresser à son meilleur ami, oh non. Elle était plus tôt dirigé vers un jeune homme séduisant aux cheveux étrangement blonds et aux yeux magnifiquement gris. Draco Malfoy, de son nom, était en se moment même en train d'embrasser Ginny Weaseley.

Sans prévenir personne Harry se leva avec précipitation du banc où il était assis, rompant le silence qui c'était installé par le son de ses pieds au contacte du sol, pour se diriger en direction de la table des Serpentard en criant:

-Enlève tes sales pattes de mon homme salope !

Il sortit sa baguette et lança un sort qui projeta Ginny à l'autre bout de la Grande salle. Tous ouvrirent grandement les yeux de stupeur face à cette scène. Des étincelles vertes pétillaient autour du sorcier. Les élèves tous comme les professeurs commencèrent à éprouver de la crainte face à cet homme et sa puissante magie. Leurs yeux ne reflétaient qu'une seule émotion: la peur. Tous sans exception enfin... Il y en avait bien un.

Le jeune héritier de la richissime famille de sang-pur, les Malfoy, s'approcha d'Harry avant de le prendre dans ses bras rompant ainsi de nouveau le silence.

-Calme toi Potter...

Cela n'était qu'un murmure mais Harry put l'entendre de la place où il était car il lui répondit :

-Je ne peux pas. Elle t'a embrassé elle mérite donc de mourir.

Harry encra par la suite sa tête dans le cou de Draco humant son odeur si appétissante à ses yeux.

À suivre...

You are mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant