2 ans plus tard:
-Harry tu es prêt ? Théo et Blaise vont bientôt être là ! Cria le blond de la cuisine alors que son mari se trouvait à l'étage.
-Oui oui je donne son bain Sirius et j'arrive !Draco sourit avant de se mettre à faire la table.
Voilà maintenant deux ans que la guerre était fini et que le bien l'a emporté, et il a fallut 1 an au monde magique pour tout reconstruire. Quelques mois après que Harry soit venu récupéré Draco dans la tour où il l'avait mis en sécurité, Draco à reçu ses premiers contractions mais grâce à l'aide de Pompom il a pût donner naissance à son fils Sirius Angélus James Potter-Malfoy. Harry en avait été surpris lorsqu'il sût que c'était un garçon qui était venu au monde, comme l'avait prédit Blaise, puis terriblement touché par le spectacle qu'affichait Draco avec son bébé dans les bras.
Maintenant Sirius est âgé d'un an et sept mois, il est né en juillet, et c'est, tout comme son père, un vrai casse-cou faisant tourner en boutique nos deux jeunes mariés.
On sonna à la porte et Draco parti ouvrir.
-Coucou beau blond ! Salua Blaise.
-Salut les amoureux. Bonjour Angéline. Dit Draco à l'enfant qui se trouvait dans les bras de Théo.Le petite lui sourit et tendit les bras en sa direction. Théo lui refila alors son paquet et ils entrèrent dans la maison.
-Où est Harry ? Demanda Théo.
-Ici. Répondit ce dernier avec Sirius dans ses bras.Draco sourit avant de s'approcher de sa famille et de les embrasser alors que Théo et Blaise, qui avait reprit sa fille, se dirigeait vers la salle à manger.
-Je vous aime.
Harry sourit quand on les rappela à l'ordre.
-Alors vous venez bouffer oui ! Cria Blaise. On meurt de faim nous .
-Oui on arrive.Harry embrassa la joue de son marie avant de partir dans la salle à manger son calice sur ses pas.
VOUS LISEZ
You are mine
FanfictionTout commence un soir dans les couloirs de Poudlard, un jeune adolescent aux cheveux brun s'y trouve alors que le couvre feu venait tout juste de tomber. Sans qu'il ne s'en rende compte, il est suivi par son meilleur ami qui le voit entrer dans la c...