Salut ! Moi c'est Suzumi Tsukino ! J'ai 16 ans, je suis dans les normes concernant mon apparence... Mes cheveux sont longs et brun foncé, j'ai un peu changé ma coiffure en rajoutant un frange.. Mais c'est pas important.
C'est ma deuxième année de Lycée et, j'ai déménagé durant les vacances donc je vais continuer ma scolarité ailleurs.. Non non... Je ne suis pas triste du tout ! Parce que je n'ai jamais vraiment eu d'amis avant...
Au tout début, en maternelle oui. J'avais un meilleur ami : Kosuke. C'était la première personne qui m'a adressé la parole et, depuis, on trainait toujours ensemble. Le problème, c'est qu'il était assez vite devenu populaire... Donc bien sûr... les filles ont commencé à me détester... Kosuke m'a beaucoup protégé de ces filles mais... le destin en a voulu autrement et il a déménagé.
Je ne vais pas me lamenter sur mon sort ! D'ailleurs... JE SUIS EN RETARD ?!
Suzumi partit en courant de chez elle, en saluant brièvement ses parents qui étaient dans le salon, un avantage : Elle habite près de son nouveau Lycée... Haletante, elle chercha désespérément sa classe : A2. Arrivée en classe le prof l'interpella :
<< Suzumi Tsukino ?
- Oui.. c'est bien moi...
- Vous êtes en retard !
- Oui... Toutes mes excuses monsieur...
On pouvait entendre quelques ricanements dans la classe.
- Bon. Je laisse passer pour cette fois. Sur ce. Présentez-vous donc !
- Bonjour... Je m'appelle Suzumi, je viens d'emménager ici... En-enchantée ! >>
Ainsi commença la journée.
À la fin des cours, une jeune fille, un peu plus petite que notre héroïne, l'appela :
- Ohé ! Suzumi-chan !
- Hai ?
- Désolée de t'appeler comme ça mais je voulais absolument te parler ! la fille à la chevelure orangeâtre (sans doute teinte) esquissa un sourire, Je m'appelle Ayane Masamune ! Mais tu peux m'appeler Aya ! je suis dans ta classe, juste derrière toi... Mais apparemment tu n'as pas fait attention...
- Oh pardon... répondit-elle hébétée,
- Pas grave ! *sourit* Alors il te plait le Lycée ?
- Oui , il m'a l'air très grand !
- Et il l'est ! Tu veux que je te fasse visiter ?
- Vo-volontiers ! >>
En effet, la nouvelle n'avait pas pu encore visiter l'établissement. Elle put ainsi découvrir les lieux basiques (cafétéria, cour extérieure, gymnase, piscine...), mais aussi la salle info, la bibliothèque, les salle pour les club... Suzumi était ébahie. Ce Lycée était bien mieux que celui de l'année précédente !
<< Merci d'avoir eu le temps de me montrer l'établissement !
- Oh.. Pas de quoi ! *sourit*
- C'est peut-être un peu direct mais... Et si on mangeait ensemble demain ?
- OUI ! s'exclama Ayane, Je voulais aussi te le demander ! *sourit*
- Euh... heureusement ? répondit-elle avec surprise
- Alors à demain !
- À demain ! >>
En quittant le Lycée, Suzumi réalisa que c'était merveilleux d'avoir une amie.. Elle qui n'en avait plus eu depuis... Longtemps.
Ses rêveries s'arrêtèrent d'un coup lorsqu'elle fut percutée par un jeune garçon aux cheveux noir.
<< Oh pardon ! s'excusa nonchalamment l'inconnu,
- Ah.. euh.. Pas.. Pas de soucis ! déclara la rêveuse surprise par la beauté de celui-ci.
- Attends... C'est toi Suzu ? Suzumi Tsukino ?
- Oui... Mais... Qui-es-tu ? >>
À suivre ! ;3
********************************************************************************************
À la base cette histoire c'était un scénario pour un manga... Mais j'ai laissé tomber pour l'adapté en une simple histoire... Les chapitres seront cours mais j'espère que vous aimerez ! :3
VOUS LISEZ
Lovely Secret
Teen FictionSuzumi quitte la ville de son enfance pour une nouvelle vie. Elle va entrer dans un nouveau Lycée, se faire de nouveaux amis et surtout... Aimer toujours plus le théâtre sa passion de toujours ! Après avoir fini sa première journée, elle rencontre...