Bonus 2 : It's my Secret

13 1 0
                                    

Suzumi, Suzumi,Suzumi... ET ENCORE SUZUMI ! Toujours elle... Toujours ma grande sœur... Mais maintenant je vais vous raconter MON histoire. - Kazuya

Comme ma sœur, je venais d'emménager dans la ville. Sauf que moi, je n'étais jamais en retard, je n'aimais pas le théâtre et je n'étais pas hanté par un amour passé.
C'est comme ça dans la classe B-3 que je me suis présenté devant tout ces garçons jaloux et ces filles chiantes :
<< Salut, moi c'est Kazuya. Enchanté. >>

Vous vous demandez comment je peux trouver les filles chiantes alors que c'est ma dernière année de collège ? Et bien justement ! C'est ma dernière année de collège et je sais que ces filles ne veulent que les boutons de mon uniforme au lieu de ma personne. Mais je m'en fiche ! Moi je vise haut : Les lycéennes !

Bref... C'était dans le bel après-midi de la rentrée—

Quoi ? Tu en as déjà marre ?! Tu me trouves moins classe maintenant que je suis plus sentimental ? Bien. Arrête de lire alors !

(Pour ceux qui continue...)

Cet après-midi là, je l'ai vue... La personne qui m'a fait aimé le théâtre.
Elle était là, virevoltant par ci par là pour faire plusieurs personnages à la perfection. Je voyais, à son uniforme, que c'était une lycéenne de première année. Alors je commence la discussion :
<< S.. Salut !

Effrayée, la fille aux couettes se cache derrière un arbre,

- Euh... Tu sais... C'est à toi que je parle !

- À... Moi ?

- Oui.

Elle quitta sa cachette et d'approcha de moi,

- Bon et bien... Salut ?

Rassuré qu'elle a finit par me répondre je continue ma technique de drague,

- Tu aimes le théâtre d'après ce que je vois...

À mes mots, son visage s'illumina et je connus ce que l'on appelle "coups de foudre".

- Oui... C'est ma passion ! Je suis entrée au Lycée Suzuka car je savais qu'il y avait un club mais... Il n'est pas ouvert car il n'y a plus de membres depuis quelques temps...

Son visage s'assombrit,

- Euh... Ne t'inquiète pas ! Il y a ma sœur là-bas ! C'est une mordue de théâtre elle aussi ! Je suis sûr qu'elle va faire quelque chose...

- Vraiment ? me demande-t-elle pleine d'espoir,

- Ouais... Au pire je la forcerai...

Je rougis malgré moi,

- Merci !  >>

Elle sourit puis je la raccompagne chez elle.

Je ne vais pas raconter toutes les anecdotes sur notre histoire mais... Roooh... Pour la première fois grâce à ma sœur j'ai eu quelque chose : Une petite amie.

Quand elle m'a dit "oui", je n'en croyais pas mes oreilles ! J'avais réalisé mon objectif ! Être le copain d'une lycéenne. S'ensuivit alors pleins de rencards... Notre premier baiser... Quelques séances aux purikuras...
MAIS tout ça dans le dos de ma sœur. Je ne voulais pas que Shiorin (c'est son nom) s'infecte avec la présence néfaste d'une amie prénommée Suzumi Tsukino ! Répondant à mes attentes, elle n'a jamais été très proche de ma sœur...

Lors du festival d'été, ce fut le moment de montrer la pièce de théâtre qu'elle avait rudement préparée avec moi ! (En suivant le script de ma sœur... Pourquoi ?! *pleure*)
Je peux vous dire qu'elle était magnifique sur scène ma petite amie ! Sa robe rose reflétait bien sa personnalité... Sans me vanter, je peux vous dire que quand elle le pouvait, elle me cherchait du regard... Et sa prestation est devenue splendide quand elle m'a trouvé !

En ce moment je danse avec elle autour du feu. Dans l'angle mort de ma sœur bien sûr, Hahaha !

J'espère que tu auras aimé mon histoire plus que les 10 parties de celle de Suzumi ! Et je souhaite aussi que tu ne lui en dira rien car... It's my secret !

-.-.-.-.-.-.-

Ouais... Kazuya voulais vraiment avoir un moment à lui alors... xD

Lovely SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant