«Bonjour, ma chère j'ai acheté cette robe pour toi!! Je savais qu'un jour ce moment sera présent!! Profite de ta soirée avec Alex. Tu sais, c'est un très bon gars.. Ne te pose pas de question de comment je le sais!! Je le sais car ton destin est écrit et tu en sauras plus quand Alex t'aura dit quelque chose que je ne peux te le dire... Je t'aime ma princesse PS. Ta mère n'est pas au courant alors garde le secret..
Papa xox
~ Pdv Emma ~
Je.. je ne sais plus quoi faire, ;| je.. mais quel secret me cache Alex!? J'ai hâte de le savoir demain!! Tout se que je sais c'est que je peux lui faire confiance et qu'il y a quelques choses à me dire. En plus demain c'est congés.. Oh j'ai oublié que j'ai reçu un message négatif. Je ne sais pas qui m'en veut mais tout ce que je sais c'est qu'on m'en veux, mais la raison sans réponse.. J'adore les énigmes c'est fou (sarcasme). Demain, je vais aller faire du shopping avec ma meilleure amie. Bon j'allais dire bonne nuit à ma mère et hop au dodo.
Je courrais mais je ne sais pas pour quel raison. On me suivait, on m'en voulais. Tout était noir et floue, j'étais dans une très grande forêt. Je me sentis projeté contre un arbre et on me retenait. Je sentais un liquide chaud le long de mon coup, mais je ne sais pas ce que c'est. Je n'arrive pas à voir son visage, mais on me veut du mal. Je me débat de toutes mes forces, mais il est plus puissant que moi. C'est alors que je perdis connaissance. Je me réveilla immédiatement en peur et en pleurant j'avais peur j'étais terrorisée par cette homme.
Je ne pouvais pas en parlé à ma mère de ce qui s'était produit dans mon "rêve" qui me semblait tellement réelle. Je ne sais pas à qui en parler et ce rêve est peut-être un avertissement ou quelques choses comme sa. J'attendis 20 longues minutes avant de me rendormir.
~ Pdv Alex ~
Je me suis réveiller en sursaut car Emma s'avait réveiller. Surtout elle à vu le malfaiteur mais sans sont visage. Elle a vu du sang, son sang. Elle aurait du juste le savoir demain, mais au moins elle croit que c'est plus ou moin réelle.
~ Pdv Emma ~
Je me réveilla à 9h pour aller prendre ma douche, aller manger, me coiffer et pour finir m'habiller. Je mis un Jean avec un chandail qui a une licorne dessus le tout m'avais pris 1h30.
J'allais chercher mon amie à pied vu que je n'ai pas de vrai permis de conduire.
Sophie: Salut beauté. ;')
Emma: Salut cocotte.
Sophie: Prête pour le shopping??
Emma: Oui, mais j'ai déjà ma robe pour ce soir au pire on pourra s'acheter du linge comme sa.
Sophie: C'est où que tu l'a pris???
Emma: heum, c'est ma mère qui me l'a offerte. ( pas que je ne l'aime pas, mais je ne peux pas lui dire.)
Après m'avoir acheté un débardeur, un jeans, quelques collier pour ma robe rouge sublime. Je ne sais pas comment mon père a pu avoir une si jolie robe, mais je vais lui faire honneur de la porté avec un collier et quelques bracelets.
Emma: Dsl Sophie, il faut que j'y aille, car il me reste 1h30 pour me préparer!!
Sophie: oki à plus je veux savoir tout les détails :')
Emma: Oui promis!!
Une fois arrivé à la maison:
J'allais prendre ma prendre ma douche quand il y a eu une notification sur mon portable. Cela disais ceci:
- Prends garde ma chère, prends garde le pire s'en vient... Je te conseil d'en parler à personne sinon sa ira mal pour toi!
Anonyme~
Emma: je crois que je vais perdre connais...
1h plus tard, je me suis réveiller tel quel que je m'étais perdu connaissance. Je m'étais écroulée sur mon lit une chance... Mais pourquoi suis-je tombée, c'était bizarre ce message et ce qui est arrivé après aussi. Ah c'est vrai il me reste 30 min pour me préparer, alors go, j'allais reprendre mon chemin vers la salle de bain puis j'allai m'habiller de ma belle robe rouge avec un buste et mes nouveaux colliers tout neuf!! J'entendis sonner, j'allais tranquillement vers la porte en me méfiant toujours. J'ouvris la porte et je vis...
~ Nda ~
Haha j'adore le suspense bref donner moi votre avis please ou voter ceux qui lisent mon histoire, car j'essaie de faire mon possible pour publié d'avantage
Qui pensez vous est dernière la porte???
VOUS LISEZ
Lui un vampire??? n'importe quoi!!!
VampireJe m'appelle Emma et j'ai rencontré ce garçon mystérieux. J'habite ici, depuis un certain temps. Mon père est mort, mais j'étais trop jeune pour comprendre c'étais quoi la mort. C'est alors que j'ai vu une personne, quand tout à coup...