Chapitre 4

73 4 2
                                    

Emma: hey bien n'est-ce pas mon chère Alex?!

Alex: Mon?! Chère?! Ah bien je crois que tu m'apprécie bien!?

Emma: hey bien oui mais juste en amitié (rougissement).

Alex: puis-je entré s'il vous plaît mademoiselle?

Emma: Oui avec plaisir monsieur!! ;')
J'ai quelques choses à te dire!!

Alex: Je t'écoute!!

Emma: Je crois qu'on me veut du mal, mais je ne sais pas qui?!

Alex: Quoi?! Qui pourrait faire du mal à une jolie fille comme toi!!

Emma: je je ne sais pas ( entre-temps j'entendis une voix dans ma tête. Elle me disait que j'étais une très vilaine fille quand je ne savais aucunement pourquoi et elle me disait que tu va subir une grande conséquence, fais attention << dans un moment que tu ne t'attendra point, tu va en être punis pour ton insolence....>>)

Alex: allô?! La terre appel Emma

Emma: ah oui heu allo

Alex : Bon, te sens tu prêtes pour aller à une soirée fantastique?

Emma: heu ouais je crois!!

~ Pdv Alex ~

J'ai tellement envie de lui dire, mais elle se doute pas que sa existe. Je vais prendre une chance ,du moins, j'espère qu'elle va être pas en état de choc.

Une fois rendu devant ma mustagne payer par le conseil des vampires. Je regardais Emma impressionné

Alex: ça te plaît?!

Emma : oh oui j'en rêve d'en monter dedans depuis mes 10 ans.

Alex: (sourit), Bah dans ce cas embarque!!!

Emma: Avec plaisir!!!

Une fois entré à l'intérieur de la voiture, c'était le bon moment de lui.. J'entends son coeur s'affoler avec l'excitation de faire un tour dans ma voiture. Bref revenons à nos mouton et concentre toi sur la tâche Alex. Bon je m'y lance...

Alex: Emma j'ai quelques choses à te dire!!!

Emma: Vas-y je t'écoute.

Alex: Je.. je suis un comment dire un

Emma: un quoi?!

Alex: promet moi de restée calme.

Emma: oki promis

Alex: (j'ai barré les portes au cas où) un vampire... Il en existe plusieurs mais crois moi sur parole je veut pas te terrorisée..

Emma: .....

~ Pdv Emma ~

Je suis sans mot... Mais je restais calme malgré que je le savais un peu en dedans de moi que sa existait. Par contre, la raison m'était inconnu. Je me demande pourquoi je suis si spécial et c'est chose étrange..

Voici un avant goût du chapitre 4 je suis vraiment désolée si je ne publie pas souvent c'est juste à cause des devoirs et de ma vie personnelle merci de me comprendre!!! Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui un vampire??? n'importe quoi!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant