Chapitre 1

58 3 2
                                    

10 septembre 2015

Aujourd'hui, un de mes enseignants m'a approcher pour être la photographe du secondaire lors des événements spécial. Il cherchait quelqu'un avec un talent particulier. C'est vrai que j'adore la photographie et que mes photos(Média) sont quand même belles. J'ai acceptée sans hésiter.

Vers 1h30 environ, je suis descendu dans le hall pour rejoindre mon prof qui m'avait demander d'aller photographier les élèves du primaire et la classe de secondaire 2 qui étaient entrain de refaire la cours intérieur de l'école.

Noah: Hey la couzz toujours aussi petite ? ahah

Celui-là, il me taquine toujours. Je vous présente mon merveilleux cousin extrêmement tannant.Il était entrain de planter des plantes ( Oh mon dieu quel jeu de mots x3 ). Après en avoir pris quelques unes avec l'appareil photo de l'école, je suis parti vers l'autre groupe ou il y avait Dylan. Ce gars est le meilleur ami de Noah et comment dire j'ai un petit faible pour lui ... ou bien un gros, qui sait ?

Dylan: Ah non pas toi! *Méga gros sourire*

Zoé: Hey mais c'est mo.. Le jardinier... pré..

Dylan: Ahaha

Et il est reparti a sa tâche. Je n'ai pas osé dire mon jardinier préféré car je doute qu'il soit au courant de mon amour pour lui...

Quelques minutes plus tard, je le regardait ouvrir un sac de terrier.J'avait presque appuyée sur le bouton de l'appareil quand il a dit:

Dylan: Eille!! Pose pas mes foufounes même si je sais qu'elles son belles *Grimace*

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire et je suis à mon cours de français ultra plate ou on avait un test diagnostique à la con, à faire.

À la dernière cloche de la journée, j'ai pris mon sac et je suis parti vers mon bus. Embarqué dedans, j'ai pris mon banc habituel du retour a la maison, c'est-à-dire, celui derrière Noah et Dylan.

Zoé: Hey les gars! Je peut vous coupez sur les photo ..

Noah: Oui!

Dylan: Oui ça serait très apprécié.

Pendant que mon cousin parlait avec un autre gars, j'ai dit quelque chose qui a peut-être vexé Dydy (C'est Dylan au cas ou vous avez pas fait le lien x3).

Zoé: Bah, il y a des photos vraiment laide ou vous êtes dessus que je vais surement supprimer... *regard vers la fenêtre*

Dylan a Noah: No, en plus elle nous traite de laid ahahah

Zoé: C'est pas sa que...

Si tu savait a quel point je te trouve beau *-*

Noah: Je suis laid moi ?

Zoé: Non ahah tes mon cousin x3

Dylan: ahahah

Noah: Moi? Laid?

Zoé: Non tu es mon cousin xD

Tsé les réplique de merde, bah j'en dis toujours moi ahah ;)

Après ce petit moment drôle, j'ai remis mes écouteurs et j'ai fait play sur le cd de Three Days Grace jusqu'à chez moi ....


-------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les gens :3

Je tiens a vous dire que c'est ma troisième histoire que je souhaite finir car les 2 autre ne se sont jamais terminer xD

Dooonnccc, si vous avez aimé bah laissez un commentaire et voteeez :D

Merci xx

-La très cher licorne-

Journal intime d'une fille complètement ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant