Chapitre 5

26 2 3
                                    

26 octobre 2015

Ça fait un mois que je n'ai pas adressé la parole au garçon. Depuis la bataille, Jack ne m'a toujours pas reparler. Même si je lui envoie des message il ne me réponds pas, en plus de sa il se tient avec la gang de gars à l'école.

Noah a détruit ma vie. A cause de lui, Jack a monté Laurie contre moi.Il me reste Vivi heureusement :)

Vivi: Cava ? Tu a l'air perdu dans t'es penser..

Zoé: Je ne vais pas bien Vivianne. Noah m'a tout pris, il m'a détruit...Je l'ai perdu lui, Dylan, Laurie et Jack.

Vivi: Il te reste moi et la soeur de Dylan non ?

Zoé: Ouii :)

Alors que Vivianne travaillait au Café des Arts, je suis monter dans une classe pour finir un devoir après avoir eu une très longue discussion avec Chien Enragé (une surveillante super folle a mon école xD)

Et deviné qui je croise dans le couloir... Dylan. Il m'arrête subitement.

Dydy: J'dois te parler

Il m'entraine dans une classe et ferme la porte...(j'ai comme peur la xD)

Zoé: Mais qu'est-ce que tu fait ?! J'v...

Dylan: J'ai parler a Jack..

Ça devient soudain très intéressant.. :3

Zoé: Tu lui a dit quoi? Qu'il vous pardonne, qu'il oubli cette histoire ?

Dylan: Non! Je lui ai dit qu'il te pardonne, que tu n'avais rien a voir la dedans, a quelle point tu ne va pas bien et que tu crois que personne s'en rend compte.

Zoé: Je vais bien..

Dylan: Non Zo tu ne va pas bien, tu ne souris plus comme avant tu ne ris plus non plus et tu te cache même dans les classe par peur de  nous croiser.

Zoé: Laisse moi seul s'il te plait

Sans poser plus de question il est parti...J'ai fondu en larmes quelques secondes après et j'ai senti quelqu'un me serrer contre lui... Dylan était revenu sachant très bien que j'allait pleurée.

4e période

J'ai reçu un petit bout de papier qui disais:

17h au parc

Ça pouvait être nul autre que Jack..

17h00

Ça fait exactement 10 min que j'attend.. Ouii, je suis arrivé à l'avance comme d'habitude.

Plusieurs personne, capuche sur la tête, s'avance vers moi. Impossible de distinguer leurs visage.. J'ai peur, je panique et je me mets a courir.. TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE :0

Il m'ont bloquer, je ne pouvais plus m'enfuir. C'est alors qu'un des gars enlève sa capuche .... Oh mon dieu! Pourquoi lui? ..

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour mes peutates :D
Je sais ce chapitre est très très merdique :/ J'avais pas beaucoup d'inspiration.. Bref, si vous l'avez aimer n'hésitez pas a voter :)
J'vous aimes :*

-La Lipatacorne-

Journal intime d'une fille complètement ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant