Prologue : Le commencement.

73 4 1
                                    

- Sam! Sam ! Dit Lucie en secouant sa meilleure amie très fort.

Sam a moitié réveillé avec un mal de crâne certains , dû à la soirée qu'avaient eu ses jeunes femmes avec leurs amies , marmonna quelques mots.

- Laisse moi dormir ! Dit-elle ronchonnante et lançant un cousin en directions de Lucie.

Lucie attrapa l'oreiller en lâchant un rire assez fort pour énerver Sam.

- Allez Sam j'ai préparer le petit déjeuner! Dit-elle en ce levant avec un ton assez charmeur.

- Tu a dis petit déjeuner ?!

Sam enleva la couette dans la quelle elle c'était enroulé pendant la nuit avant de s'assoir à la table qu'avais préparer Lucie et où elle était déjà assise attendant son amie.

- Je me suis levé assez tôt , j'arrivais pas a dormir alors je me suis dis que..

Elle eu pas le temps de finir sa phrase que sa meilleures amie avais déjà commencer a manger.

- Putain j'avais la dalle ! Dit Sam la bouche pleine de chocolat.

- Tu m'étonne tu a vue tout ce que tu a fumer ?! Dit Lucie les sourcils froncer.

- Rho ça va " maman " détend toi un peu ! Tu a pas mal bu et fumer aussi !

Sam et Lucie ce connaissaient depuis plus de 6 ans.
Sam est du genre bad girl qui fais fondre les filles qui l'attire plus ou moins , arrogante et pleins d'assurance avec un fort caractère mais derrière cette petite carapace ce cache de grandes choses.
Quant à Lucie c'est le genre de fille timide peu sur d'elle , intelligente , d'une beauté simple et d'une loyautés sans égal.
Les deux femmes depuis leurs années de collège ce son promis loyauté , confidence et de défendre l'une ou l'autre quoi qu'il arrive.

- Oui mais toi tu ne fais pas ça d'habitude ! Dit Lucie inquiète pour Sam.

- Ça va ! Si tu pense que je suis mal a cause de Lilly tu peux enlever ça de la tête je vais bien ! Dit Sam continuant de manger.

- Ouais ouais c'est ça ! Et tu..

Sam coupa Lucie d'un ton assez sec.

-Merci pour le petit déjeuner Lucie !

Lucie compris que Sam ne voulais pas parlé de la soirée qu'elles avaient eu.
Elles continuèrent de manger en silence pendant quelques minutes avant que Sam ne rompe le silence froid qui c'était installé.

- Tu a entend des bruits toi aussi cette nuit ? Dit-elle en continuant de fixer le bol de céréales qu'elle c'était servit.

Tandis que Lucie fixais sa meilleures amie.
Fronçant les sourcils elle répondu à sa question.

- Quel genre de bruit Sam ?!

- Le genre de bruit flippant.

- Comment ça ? C'est peu être le chat ! Dit Lucie tentent de rassurer son amie.

Sam soupira longuement.

- Ouais ta peu être raison ! Sarah et Kyle vienne toujours aujourd'hui ?

Kyle et Sarah son des amies très proches des deux meilleures amies.
Elles ont passer la soirée en leurs compagnie et durant cette soirée elles avaient dit qu'elles passeraient le lendemain.

- Euh.. Je sais pas tu veux que je l'ai appellent ? Demanda Lucie.

Sam hocha simplement de la tête , lançant un regard léger a sa meilleure amie.
Lucie ce leva assez vite et fonça sur son téléphone.
Sam toujours assise à la table et dans ses pensées , avais une idée en tête.
Hier soir durant la soirée elle avais entendu deux de ses amies discuter d'un jeu.
D'un jeu qu'il lui donner envie.

Elle dis sortis de ses penser quand Lucie qui lui toucha l'épaule avant de se rassoira à côté d'elle.

- Elles arrivent dans 30 minutes ! Dit Lucie un sourire au lèvre.

- Cool..dit Sam ce raclant la gorge.

- Il t'arrive quoi Sam ?!

- Hier durant la soirée , j'ai entendu parler d'un jeu que j'aimerai bien essayer avec vous!

Sam avais l'air toute contente de raconter ça a Lucie.
Lucie plus terre à terre regarda étrangement sa meilleures amie.

- Et qu'elle genre de jeu te donne le sourire comme la ?!

- Tu va pas vouloir ! Dit Sam en faisant mine d'être déçus.

- Dit toujours ! Lança Lucie avec un soupire.

- Le ouija.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant