1. "Just far"

25 3 0
                                    

Personnages principaux.
Louis WILLIAMS. (Louis Tomlinson)
Eden MILLER. (Kristen Stewart)

BAD.

--------------------

Point of view Louis Williams.×

Les paroles de Bucket List comblaient ma tête, mes yeux se fermaient pour bien profiter de la chanson.
J'entendis à peine le "A TABLE LES ENFANTS" de Melody la surveillante de l'orphelinat. Mais "à peine" ne suffisait pas, je l'avais entendu. Mes yeux se rouvrirent et je me levais a présent du lit. Mon téléphone dans ma poche et mes écouteurs de même. En déverrouillant mon smartphone je vis le 19h36, l'heure du dîner a l'orphelinat McAllister. En marchant dans le couloir des chambres qui menait dans la salle a manger je vis une fille que je n'avais jamais vue malgré mes 7 ans passés ici, châtains aux yeux de la même couleurs. Elle me lança un bref regard et me poussa pour passer. Le dîner se résumait à ça:

" Melody : N'oubliez pas de remerciait dieu pour se repas.
Melody : Et n'oubliez pas "Amen".
Jerry : Tu leur dis à chaque repas, ils le savent.
Melody: Mais dieu ne se lasse jamais. "

Et tout le blabla d'un pure catholique. Jerry gérait l'orphelinat avec elle et nous pensions tous qu'il avait essayait de sortir avec Melody mais quand il a compris que elle parle tout le temps de dieu et à tout le monde il a laissé tomber. Après avoir manger les côtes de porcs ratés de Jerry la plupart sont partit, dont moi. La fille derrière moi, elle marchait lentement, sa chambre se trouvait en face de la mienne. Avant de remettre mes écouteurs j'entendis une sorte de gros "boum" assourdissant. Je m'étais même pas assis dans mon lit que j'étais déjà a ma porte entrain de regarder les autres chambres. Personnes avaient entendus parce que personnes était dans les parages, la porte de la fille était entre-ouverte et je me permis de regardait ce qui apparaissait à travers. Elle les pieds en dehors, les mains qui tenaient la fenêtre. J'ouvris la porte.

-"Mais qu'est-ce que tu fous?" dis-je tout en chuchotant.

-"MAIS T'ES FOU SORT DE LA!" Chuchota-elle tout en me regardant noir.

-"Bah en fait ta porte étais entre-ouverte et.." Elle me coupa, se leva et me poussa vers ma chambre.

Je pris mon Samsung, mes écouteurs, mon manteau et un paquet de clope et repartit vers sa chambre.

-"Tu vas ou?" Demandais-je.

-"Nulle part, juste loin d'ici." Répliqua t-elle.

-"Bah viens, on va nulle part ensemble."

BAD.

BAD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant