Salam Aleykûm désoler si je ne met pas souvent de suite mais avec les cours et tout ses chaud d'en mettre mais j'essayerai quand même dans mettre le mercredi après midi et plusieurs le weekend.
Hassoul après la conversation le raccroche et me re dirige vers Samir Assia Mehdi et tout.
Samir: Tu parler avec qui?
Moi: Aymen.
Samir: pourquoi tu ment?
Moi: Si j'parler avec lui wesh tu peut même regarder dans mon répertoire.
Lui: Deja wesh pas avec moi si tu veut pas que jte Nike et passe ton tel.
Alors je lui passe mon tel mais AUHHH PUTAIN SUR MES CONTACT SES MARQUER <<Mon Homme❤️>> JE SUIS DANS LA MERDEEUUUUHHHH.
Samir: C'est quoi ton code?( pour déverrouiller mon tel)
Moi: 18.01 ( j'ai mi au hasard hyn)
Lui: C'est quoi s'te date la?!Ya Mehdi qui fronce les surcil depuis tout a l'heure y va finir par avoir des ride...( Ok Naissa ARRETE)
Moi: La date de naissance de Sofia... ( donc la date de la mort de mon père aussi... N'Brik Baba❤️)
Lui: Ahh Smeh...
Hassoul y déverrouille mon téléphone y va dans le journal d'apelle et y me dit.
lui: TU TE FOU DE MA GEULE ENFAITE TA CRU QUE JETAIT UN ZEMEL MOI? LA GADJIE ELLE ME DIT NORMAL " JETAIT AU TEL AVEC AYMEN"( en mimitan) MAIS ENFAITE ELLE ET AU TEL AVEC SON GADJIO ET.... AUHHH PUTAIN NAISSA JE VAIS TE NIKER TA 3 GADJIO?!!!???
Moi: MAIQ DE QUOI TU PARLE WESH J'AI PAS DE GADJIO!
Lui: DEJA CRIS MEME PAS AVEC MOI SI TVEU PAS QUE J'TE COUPE LA LANGUE ET TU TFOU DE MOI SUR TON RÉPERTOIRE TA << Mon Homme❤️>>, << Mon 2ème Homme💍>> ET << Mon 3ème Homme💘>> TES UNE GROSSE KEH COMME LES AUTRES ENFAITE SES SA HEIN?!!!????Alors la j'était choker j'ai fait sortir tout se que j'avais a l'intérieur de moi, toute la haine qui s'accumuler, au mot qui m'a dit ptetre que j'le montre pas Sa ma beaucoup blaiser quand y m'avais dit sa parce que vraiment Samir c'est mon shab tah les ouff.
Moi: MDRRRRRR- rire nerveux- TES QUI ENFAITE TOI POUR ME JUGER ET POUR ME DIRE QUE J'SUIS UNEKEHBA ENFAITE?! HEIN TES QUI POUR MOI?! TES RIEN, TSHII, WELOU, NADAA. RIEN TU COMPREND OK! J'SUIS JAMAIS SORTIE AVEC UN GADJIO, J'AI JAMAIS KEN, J'AI JAMAIS SMAKER UN GADJIO ET APRES TU VIEN ME DIRE QUE JE SUIS UN PUTE MAIS LE MEC IL VA A LA CHICHA BAIZER SES PUTE ( désoler de la vulgarité) Y SES TAPPER CHEZ PAS COMBIEN DE MEUF DANS SA VIE, SA S'TROUVE QU'IL ET PERE MAIS QU'IL LE SAIS MEME PAS ET APRES TU VIEN FAIRE LE GRAND FRÈRE AVEC MOI? MDRRRRR MAIS LA BLAGUE! COMMENCE A ETRE CLEAN ET A ARRÊTER TES BAILS CHELOU ET APRES ON VERRA SI TA LE DROIT DE ME JUGER OK?!-j'commencee a avoir les larme au yeux - SAMIR PN SE CONNAIS DEPUIS LES BACS A SABLE SA FAIT CHEZ PAS COMBIEN D'ANNÉES QUE TU ME CONNAIS ET TU VIEN TU ME DIT QUE J'SUIS UNE PUTE PARCE QUE C'EST MARQUER SA SUR MON RÉPERTOIRE MAIS SI TU SEREZ VRAIMENT MON MEILLEUR SHAB COMME TU ME LE DIT BAH T'AURAI SU QUE DANS MES CONTACT JE PARLER DE AYMEN IDRISS ET... ET TOI MAIS NAN MONSIEUR DES QUI VOI UN SURNOM COMME SA IL ET OBLIGER D'INSULTER ET S'AGRESSER DIRECTEMENT ALORS QUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE J'ALLER APLER AYMEN POUR LUI DEMANDER SI JE PEUT DORMIR CHEZ ASSIA SUR CEUX SI JSUIS UNE PUTE COMME TU DIT SELEM! J'TE CONNAIS PLUS TME CONNAIS PLUS ET SES FINI!!!!
J'était énerver de fouuuuuu après jlui et Meme pas laissez le temps de me répondre que j'me suis directement cassez a l'arrêt du bus.( on doit prendre 4 arrêt pour ariver chez Assia)
Quelque minute plus tard Assia arrive.
Elle: Naissa... Mais tu pleur?! ( elle ma jamais vu pleurer)
Moi: Nan.
Elle: Si wesh ta les joue mouiller et les yeux rouge!
J'me touche les joues et elle était toute mouiller j'pleurer sans même m'en rendre compte.
Moi:...( je ne lui dit rien et me contenta de baissée la tête( zehma parle francais))
Elle:- elle s'accroupie devant moi- Hbiba quesqui a pourquoi tu pleur?
Moi: - les larmes au yeux- Assia c'est la première fois de toute ma vie que je parle comme sa a Samir mais Wallah que quand y ma dit que j'était une pute sa ma blaisser de fou...
Elle: J'te comprend Hbiba j'aurai reagie pareil... Tu c'est quand t'es partie tout le tenneur de mur y etait choker et sa se voyer que Samir y regrette de fou de t'avoir dit sa.
Moi: Mais je le sais qu'il regrette ou qu'il va regretter mais y va fait trop de mal Wallah d'un coup il a baissée dans mon estime...
Elle: ouais... Aller vie on rentre si on veut pas mourrir et In Sha Allah sa s'arrenger a entre vous.
Moi: Oui In Sha Allah.Voila les fille j'ai essayer de faire une assez longue partie j'voie posterai peut être une suite demain si JSUIS pas trop fatiguer en rentrant.
Voter et commenter. Boussah mes Hbiba 😘
VOUS LISEZ
Chronique De Naissa: Fille De Cité Au Coeur D'Acier Il A Réussi A Me Charmer
Aktuelle LiteraturSalam moi c'est Naissa comme vous pouvez le voir dans le titre de la chronique, j'ai 16 ans et j'suis une jeune fille de cité comme les autre a travers l'amour, la haine et la peine je vais vous raconter mon histoire.