Partie 21

9.4K 583 38
                                    

Salam Aleykum!

Je passe un Salam général et je monte directement chez moi.

Arriver devant ma porte je chercher mes clées dans mon sac mais je ne les avais pas trouver alors je sonna a la porte.

C'est Assia qui m'ouvre.

Elle: Ah c'est toi entre vite hbiba ta reçu une lettre de la prison...

Je ne lui repond pas et je rentre directement chez moi.

Moi: Assia elle et ou la lettre?

Elle: Tien.( elle me la donne)

Je la prend, l'ouvre et je commence a lire.

<< Salam Hbiba Tu va bien? Moi j'vais bien El Hamdoulillah c'est gavant de rester enfermer h24 mais c'est bientôt fini tkkt pas j'sort dans une semaine. Wallah j'suis trop fière de toi mon sang t'arrive a rester forte avec tout se qui se passe, ta toujours était ma fierté et tu le restera alors change pas Omrii, garde ton petit coeur de pierre et reste le petit soldat que j'ai forger bref tmtc que j'aime pas faire des texte et tt alors j'vais arrêter la. A bientôt M'femme.

Idriss L'Bg >>

Apres avoir lu la lettre de mon frère j'avais les larmes au yeux Wallah j'voulais trop pleurer mais je devait me retenir parce que j'aime pas pleurer devant les gens et même devant Assia même si c'est la meilleure shab.

Hassoul j'ai poser sa lettre dans ma chambre et je me suis caller au salon avec Assia pour que je lui raconte tout se qui c'est passez avec Mehdi.

Assia: Alors raconte tout en detaille je veut tout savoir.

Moi: ( je lui raconte)

Elle:- choquer- Mais nan j'aurai jamais imaginer Mehdi comme sa tes sur qu'on parle du même?

Moi: Mais ouiiii et ta vu quand je devais descendre du bus pour rentrer chez moi y ma attraper et y ma fait un bisous sur le front wallah j'avais des truk bizzar dans le ventre.

Assia: C'est que tes amoureuse hbiba.

Moi: Pourquoi tu dit n'importe quoi comme sa.( je savez très bien qu'elle avait raison )

Assia: J'dit pas n'importe quoi Naissa regarde toi quand ya une gadjie qui l'approche tu devient tarpin jalouse et quand c'est lui qui t'approche ton ventre y danse la zumba alors arrête de faire zehma tu l'aime pas.

Moi:...

Assia: Hbiba tu sais que j'ai raison et reflechire vraiment avant de répondre a Mehdi, ta peut être des sentiments pour lui mais oublie pas tout se que les gens disent de lui.

Moi: Ouais je sais pas j'voudrais essayer j'suis jamais sortie avec de mec et j'pense peut etre que Mehdi pourai etre mon Mektoub.

Elle: Fait comme du le sens Hbiba.

Moi: Attend j'lui envoi un message.

Elle: Vazy.

<<Moi: Oui...>>
<<Mehdi: De quoi?>>
<<Moi: Pour qu'on essaye j'veut bien>>
<<Mehdi: Jureeee???>>
<<Moi: WAllah mdrr>>
<<Mehdi:Waaa j'suis refais>>
<<Moi: Mdrr hessoul j'te laisse>>
<<Mehdi: Azyy mdrr boussah princesse>>

Apres je ne lui est plus repondu. Quand y ma envoyer princesse j'souriez comme une conne derriere mon ecran mdrr.

Moi: Il etait trop content mdrr.
Assia: Ptdrrrr j'espere que sa va durer hbiba.
Moi: In Sha Allah Hein on verra mais faut que degun l'aprenne alors faut rester discret de fou!
Elle: Ouaiq t'inquiete pas j'vais tout faire pour que vous vous fassiez pas griller j'vais organiser les rdv et tout zehma.
Moi: Ptdrrrrrrrr mais sur ma vie tes une niker quoi.
Elle: Je sais je sais ptdrrrr.

Apres on etait aller graille d'la pizza et quelque heure apres Aymen et rentrer a la maison et quand il a vu Assia il a tapper v'la le grand sourire.( affaire a suivre😏)

Lui: Wesh les bagra!
Nous: Wesh tete de rats!
Lui: J'vais vous niker vous deux un jours!
Nous: Lol

Aymen part dans sa chambre et nous on reste dans le salon.

Moi: Assia en sah vous voulez pas pour poser avec mon reuf vous aller trop bien ensemble W'Allah.
Elle:- en rougissant- Heuu... bah... J'sais pas mais moi j'commence a avoir de plus en plus de sentiments pour lui mais j'ai peut qui pense pas pareil que moi...
Moi: Mais quesque tu dit wesh y t'kiff sa s'voie et j'le connais mon reuf tkkt meme pas que dans pas longtemps vous serez ensemble en plus sa veut dire qu'on sera belle soeur c'est au top 😍😍😍😍
Elle: Mais tes folle toi ptdrrrr.

Moi: Mdrr aller vien en va se couchez j'te rapelle que demain ya cours et qu'on va rien assumer.

Elle: Azyy

Alors on part se coucher.

Voter et commenter 😘

Chronique De Naissa: Fille De Cité Au Coeur D'Acier Il A Réussi A Me CharmerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant