Inconnu

89 7 0
                                    

Je vais mettre plusieurs citations, elles ne viennent pas du même auteur.


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Le passé est l'endroit où tu apprends des leçons; Le futur est l'endroit où tu appliques ces leçons; N'abandonne surtout pas en cours de route.

Peu importe ce que les gens pensent de vous, ne vous forcez pas à être la personne que vous n'êtes pas, soyez vous-même car c'est ce qui vous rend unique.

Une amie c'est comme un trèfle à quatre feuilles, difficile à trouver et un bonheur à garder.

Certains ont vraiment une grande gueule au quotidien mais savent devenir subitement muets quand on passe aux choses sérieuses.

Un véritable est quelqu'un qui te soutiendra même si cela fait ma à son propre intérêt. Il donne tout sans rien attendre en retour.

Remercie la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.

Je suis insupportable  (et j'aime faire chier le monde).

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.

L'être humain est né pour être aimé et les biens matériels pour être utilisés. Si le monde est à l'envers : c'est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés.

Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain.

Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.


Citations pour tout le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant