◆Prologue ◆

997 36 0
                                    

Selem Aleykoum ♡

Avant de commencer,je tient a vous dire que ma chronique est totalement fictive. Elle y est sur facebook mais je la reprend sur wattpad pour la finir. Si vous voulez la lire sur fb, vous n'aurez pas la fin de la chronique car je ne peut pas poster sur fb donc c'est pour sa que je la termine sur wattpad,c'est plus pratique pour moi.
Sur fb vous mettez : Chronique de Samia : ma vie entre ses mains. Et vous verrez que d'abord j'ai fais une chronique et a la suite de celle de Samia j'ai fais celle de Nawel (celle-ci).

Assez parler, place au prologue :

Je me présente moi c'est Nawel 18ans, fille unique , Egyptienne a l'heure actuel.

Mon enfance ? Comment vous dire ? Hors du commun peut être.

5ans papa maman ne sont plus présent un enfants un bébé livret a lui même dans se monde de brute.

El Hamdu lilah j'ai eu cette chance cette seconde chance que beaucoup n'ont pas eu d'avoir un second père et une seconde mère qui on pu m'apporter l'amour qu'il me manquer cette famille ma seconde famille d'origine algérienne ma accueilli chez eux comme si j'étais leurs propre fille.

Les années passent et ma vie n'es pas si différentes de celle des autres jusqu'à que mon cœurs décidé de tout changer âgée d'a peine 16ans me voilà amoureuse.

Amoureuse de ce garçon de ce bel homme comment vous expliquer que lorsque je le vois mon cœur danse la chamade et mon ventre s'envahit de papillon.

Les problèmes commence et je dois partir quitter cette famille qui m'a donner l'amour d'une famille de ma famille.

Me voilà parti avec Asya pour fuir toutes ces galères.

《Chronique de Nawel : Tomber Love de Mon Cousin, Qui l'aurait cru ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant