◆ Présentation ◆

558 27 1
                                    

Désoler pour les fautes ♡

Mes vraies parents : Zeinab et Aziz.

A l'age de mes 5 ans,ils ont un accident de voiture et tous les deux sont mort Allah Y Rahmo. Depuis j'ai etait placés dans une famille d'accueil.

Ma famille d'acceuil :

• "Mon pere" : Ali, algerien. Je le considere comme mon vrai pere wAllah. C'est un homme magnifique. A part s dine il ne voit rien. Il ma toujours considéré comme sa vrai fille et jusqu'a aujourd'hui aussi.

•"Ma mere" : Fatima,algerienne. Cette femme c'est une femme en or. Je tue pour elle ! Pour rien au monde je la lacherais. Elle a tjr etait la dans les moments les plus difficiles. Elle me donner tjr de bons conseils. Je l'aime comme si c'etait ma vrai mere.

Puis ils ont 2 fils :

• Foued : 28 ans,marié a Soumaya. Ils ont 2 enfants masha'Allah, Sana et Souhil.

• Issam : 23 ans. Marié a la rue,je suis tres proche de lui. C'est mon frere protecteur. Je me confie a lui quand sava mal. C'est mon grand frere ♡♡

Ensuite ils ont 3 filles :

• Shainez et Inaya : 2 jumelles,elles ont 16 ans. Elles sont graves belles masha'Allah. Je les aimes mes ptites soeurs. On se dis tout tout tout. Elles on une enorme confiance en moi,c'est vraiment surprenant.

• Latifa : 18 ans, cette fille je la supporte pas. Toujours elle fait des embrouilles. H24 elle cherche ma merde. Tout le temps elle me dit que je suis orpheline. Sa me fait tellement mal wAllah mais je ne lui montre jamais ! Je reste la tete haute pour lui montrer que ces vieilles paroles ne m'atteignent pas.

Voila et pour finir :

Asya,ma cousine,ma soeur. La seule !! 18 ans aussi. Elle et moi c'est une longue histoire. Du aux problemes familiaux j'ai pris la decision de quitter la maison et de vivre avec elle. Et elle m'a accueillit les bras ouvert ! Franchement c'est une fille tres belle,intelligente,douce masha'Allah.

#ChroniqueFictive

#Nawel

《Chronique de Nawel : Tomber Love de Mon Cousin, Qui l'aurait cru ? 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant