Introduction

273 12 0
                                    

Bienvenue dans ma première petite fiction ! Et au final, elle ne sera peut-être pas si petite que ça !

J'imagine que vous avez dû vous apercevoir du petit jeu de mot dans dans le tire. Si ce n'est pas le cas je vais vous expliquer en quelques ligne :

Il existe un jeu d'horreur du nom de "Until Dawn" qui est un jeu dans lequel le joueur peux choisir de faire telle ou telle action (le choix de parler à quelqu'un de façon gentille ou agressive par exemple !)

Et après avoir terminer de regarder le LP de Frigiel sur ce jeu, je suis partit lire un peu de Unstiteuf (comme à mon habitude) puis je me suis aperçu que il ne suffisait que de remplacer le 'i' par un 'y' pour donner "Untyl Dawn" (Unty étant la combinaison de Unster et NT [qui se prononce "Nty"])

  Et l'idée met venu comme ça ! Mais puisque Until Dawn possède différente fin grâce aux choix que nous propose le jeu.. j'ai décidé de faire un peu la même chose ;3 !

Voilà comment j'aimerais procéder : À chaque fin de chapitre, j'ouvrirais un strawpoll dans lequel il vous suffira de voter comment le personnage doit réagir, et suite à vos votes, je prendrais donc celui qui en possède le plus et écrirais la suite !

  Voilà, maintenant que je vous ai expliqué les règles du "jeu", je vous laisse avec le prologue ! (Il n'y aura pas de strawpoll pour le prologue, ce ne seras que sur les chapitres ;'3)

Vous pouvez me dire ce que vous penser de cette idée, perso' je trouve que ce serait intéressant d'aller jusqu'au bout ! Ça vous ferait sentir plus proche de l'histoire, non :3 ?

Allez, j'arrête de parler ! Vous me direz ce que vous en pensez !

Des bisous~ !

  PS : Au passage, j'imagine que vous pensez que l'histoire ne se déroulera que autour de NT et Unster, sauf que leur ship ne seras pas le principale, il y en aura d'autre ;3 ! J'avais juste trouvé amusant le fait de faire un petit jeu de mots avec le nom du jeu ! Mais après, vous pouvez décider de faire en sorte qu'il soit le ship principale :3 ! Pour tout vous dire, j'en ai prévu au moins 3 ! Vous en connaissez un de base, mais les deux autres.. je vous laisserais imaginer ! Le chapitre 1 sera une présentation rapide des personnages donc ça vous fera une petite idée ;3


Untyl DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant