Chapitre n°1

202 12 17
                                    

Les rayons du soleil passaient entre les feuillages des arbres de la forêt. Un vent frais souffla dans ses mèches brunes. Il fermait les yeux, appréciant cet instant apaisant, assis contre un arbre au bord du sentier menant au manoir.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Cela devait bien faire une demi-heure à présent que j'attendais mes amis. J'avais réussi à installer tout ce que je voulais dans la maison. Ce sera sans risque évidemment ! Mon but n'était pas de les blesser, mais seulement de leur faire peur. Et puis, lorsque je leur dirais que tout ce qui s'est passé dans la maison était de ma faute, ils trouveront certainement un moyen de se venger tôt ou tard ! Et à mon avis, je vais prendre un peu cher ! Mais ça en vaudra largement le coup. J'ai vraiment hâte de voir leur réaction face à ce que je leur ai réservé.

Un aboiement au loin me sortit de mes pensées. Je tournai la tête en direction du son pour apercevoir un chien au pelage neige courir dans ma direction. Il s'arrêta pour s'asseoir à mes côtés et ce fut naturellement que je commençai à le caresser, puisque son collier rouge m'indiquait bien à qui il appartenait.

- Fluffy !

Quand on parle du loup. Je vis donc un jeune homme habillé en cosplay courir à toute allure vers nous, ses cheveux en bataille flottant dans le vent.

Ledit Fluffy se mit donc à trotter en direction de son maître qui venait d'arriver. Ce dernier se baissa à sa hauteur pour pouvoir le prendre dans ses bras, visiblement inquiet.

- Ne te sauve pas comme ça ! Surtout lorsque je discute !

Il leva ensuite ses yeux bleus glaciers sur moi.

- Il a dû te voir de loin, j'espère qu'il ne t'a rien fait ! Il est capable de mordre un peu fort quand il veut jouer !

- Ne t'inquiète Fri' ! Fluffy est bien le chien le plus adorable que je connaisse ! Au fait, pourquoi l'as-tu emmené ? demandais-je alors que je me levais pour lui parler en face.

- Je ne voulais pas le laisser tout seul à la maison, il m'accompagne partout alors je me sentais obliger de le prendre !

Il est vrai que l'on ne voyait pas souvent ce cher Frigiel sans son compagnon à quatre pattes !

C'est donc le jeune homme en cosplay qui est le premier à arriver. Et de ce que j'ai compris, un seconde ne devrait pas tarder à nous rejoindre et je me doute déjà de qui cela peut-il être.

- Frigiel, je t'en supplie, mets une laisse à ton stupide chien !

Eh bien la voilà, cette fameuse personne.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années aux yeux océan et toujours coiffée de sa fameuse mèche cachant son œil droit arriva à nos côtés. Deuxième à arriver : Siphano.

- Ça va pas Siph' ? Je ne mettrais jamais de laisse à Fluffy ! Il a le droit de se balader librement !

Siphano soupira d'exaspération, ce n'est pas qu'il n'aimait pas l'animal de compagnie de son ami, c'est juste que ce dernier n'arrêtait pas d'en parler et cela énervait plus ou moins Siphano. En même temps, je le comprends, moi aussi j'en aurais un peu marre si mon meilleur ami n'arrêtait pas de me parler de son chien à longueur de journée. Mais Frigiel est un grand enfant, alors il aime parler de tout et n'importe quoi et il trouve toujours le moyen d'arriver à faire de petites blagues gentilles à ses amis. Il était aussi le plus jeune de notre futur groupe, et pourtant, il était l'un des plus redoutables en combat. Lorsque des jeux de simulation, comme les Kill the Patricks, sont organisés, il est l'un des combattants les plus dangereux. Mais en dehors des simulations, attendez-vous à recevoir blagues sur blagues. Mais il pouvait aussi être sérieux lorsqu'il le fallait évidemment !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Untyl DawnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant