Cela fait deux jours que je ne suis pas allé en cours. Après avoir dévoré le cochon mes parents m'avait trouvé et enfermé au sous sol pour que je me calme. Je déteste ça, je ne supporte pas la solitude. Je veux être entouré de gens qui m'apprécient même si je leur cache ma vraie nature. Je veux être aimé. C'est sans doute un pêché, je n'ai pas de droit, je suis condamné à être seul. Un monstre ne mérite pas de recevoir d'amour.
Je retourne enfin au lycée, ressentir à nouveau des humains autour de moi me fait bizarre, mais je suis stable, je ne ferais plus d'erreur. Alors que je suis en mes pensées je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne, je peux voir les sourires de mes amis, ils m'avaient manqués. Taehyung est là lui aussi, il me regarde avec un regards inquiet. Je dois trouver une excuse pour mon absence.
-Désolé les gars j'étais malade.
-Ta diarrhée devait vraiment être sévère! T'as du faire que chier pendant deux jours mon gars!
-Jungkook t'es sérieux? Arrête de me foutre la honte comme ça, je suis ton hyung!
Ce gamin aime vraiment me ridiculiser, mais grâce à lui j'arrive à me sentir plus humain. Je jette un coup d'œil à Taehyung, je ne sens plus sa délicieuse et douce odeur, elle est cacher par celle d'un parfum extrêmement fort qui m'empêche de respirer correctement. Il y est vraiment pas allé de main morte lui! Il a vidé tout le flacon sur lui ou quoi? Il me regarde avec un grand sourire et s'approche de moi, un peu trop près même.
-Alors? Je sens bon? J'ai fais ce que tu m'as dis!
-Ouais je pourrais sentir à des kilomètres! Sérieux pourquoi t'en a mis autant?
-Comme tu m'as dis que je sentais pas bon j'en ai mis beaucoup, je ne veux pas que tu me fuis à nouveau.
Pourquoi veut-il tellement être avec moi? J'espère qu'il n'est pas amoureux de moi, je ne suis pas gay. Taehyung est vraiment étrange parfois, il peut sourire bêtement sans aucune raison mais des fois aussi je le vois perdu le regard sérieux. Je le trouve mystérieux. Je dois avouer que j'apprécie sa compagnie et que son rire est vraiment mignon. Taehyung à l'air de quelqu'un de honnête et affectueux mais je le connais seulement depuis une semaine environ, je suis en réalité loin de le connaître.
Il est l'heure d'aller en cours, Jungkook râle. C'est vrai que ce garçon n'écoute jamais en cours et passe son temps à provoquer les professeurs, Jin l'engueule souvent pour ça d'ailleurs. Je me dirige vers ma salle les mains dans les poches accompagné de Hoseok et Taehyung. Je crois qu'on à anglais mais je ne suis pas sûr. C'est vrai que les cours ne me motive pas trop non plus, je ne me vois pas travailler, après tout je suis un vampire. Je crois que je vais juste suivre les traces de mon père. Je vais m'assoir à la place au fond près de la fenêtre et l'alien me suis pour se mettre devant moi.
Le cours commence. J'essaie d'écouter et de comprendre ce que le professeur est en train d'expliquer mais ça m'ennuie! En plus je sais déjà tout ça! Je décide de dormir un peu, de toute façon je n'ai rien de mieux à faire. Je pose ma tête sur la table et ferme les yeux, je peux sentir le parfum de Taehyung tout près. Je dois dire que ça m'empêche un peu de me relaxer comme il a abuser sur la dose. Je sens une main passer dans mes cheveux. Je ne réagis pas, flemme de bouger. La main continue de me caresser les cheveux et descend ensuite vers ma joue. Elle s'amuse à me pincer et étirer ma peau, je sais que mes joues sont un peu joufflues mais faut pas abuser non plus! Je ne suis pas un jouet! La main me lâche le visage. Quelques minutes plus tard je sens à nouveau en pression, mais si mon bras cette fois ci, en plus de ça elle est plus violente comparé au touché doux de tout à l'heure. J'en ai marre! Je lève la tête d'un coup pour voir celui qui me fait chier.-Tu me saoul là, arrêtes ça!
Oh. Quelle surprise, c'est le prof et il a pas l'air très content. J'ai un peu peur pour ma peau là du coup! Je jette un coup d'œil à Taehyung vite fait, il est mort de rire, comme un peu toute la classe en fait. Il rit vraiment fort le 4D là, c'est bon j'me suis pris la honte mais faut pas abuser non plus. Et voilà en plus il est en train de s'étouffer avec rien tellement il rit. Quel idiot. Je dis ça mais je ne suis pas plus mal.
VOUS LISEZ
Mon délicieux camarade de classe |Vmin|
FanfictionJimin est un vampire mais malgré sa nature il arrive tout de même à vivre en compagnie des humains. Tout va pour le mieux et son secret est en sécurité grâce à son absence de soif de sang, jusqu'à l'arrivée d'un certain Taehyung qui trouble ses puls...