La tête de Taehyung posé sur mon épaule était comme une décharge électrique. J'entends son souffle, les battements tranquilles de son cœur, le sang qui coule dans ses veines. Des frissons me parcourent tout le corps, j'ai chaux et mon cœur palpite à cent à l'heure dans ma poitrine. Je tourne ma tête légèrement vers Taehyung et observe ses longs cils, son nez parfait, sa bouche tentatrice. Il est vraiment mignon mais là n'est pas le problème. J'ai envie de le croquer! Il faut que je le repousse, c'est une question de survie, sa survie.
Je me mords la lèvre et donne quelques coups d'épaules pour le réveiller.-Yah Taehyung tu gènes.
Il grogne en réponse et enfonce encore plus sa tête dans mon cou, me chatouillant au passage de ses cheveux. Aish, il est chiant à ne pas m'écouter! Je donnes des coups d'épaules plus violent et cette fois ci en réponse il m'entoure de son bras et sa jambe et s'allonge presque sur moi. Mais il s'est cru chez sa mère ou quoi? En plus les autre n'ont pas l'air de réagir alors que je suis presque en train de me faire agresser sexuellem-
Oh my god.
Je... je sens Taehyung contre mon coup, ses lèvres plus précisément. Je n'en peux vraiment plus, je vais craquer, il faut que je fasse quelque chose.
Je me lève brusquement, envoyant valser l'alien au passage, attirant enfin le regard des autres sur moi qui m'interrogent maintenant du regard.-Toilettes.
Je cours jusqu'à la salle de bain qui fait aussi office de toilettes et m'y enferme. Ma respiration est saccadée et je dois prendre appui sur le lavabo pour essayer de me calmer. Je lève les yeux et croise mon regard dans le miroir. Il est rouge écarlate... Merde, il faut que je me calme. Je fais couler l'eau du robinet et m'asperge le visage avec, mouillant mes cheveux et le haut de mon t-shirt au passage. Je me regarde de nouveau dans le miroir, mes yeux ont toujours cette couleur rouge. Je me donne des claquent qui rougissent mes joues rebondis. Soudain, j'entends quelqu'un frapper contre la porte, me mettant en alerte.
-Jimin? Ça va?
Taehyung.
Pourquoi de tous il faut que ce soit lui? Il ne va faire qu'empirer les choses. Il continue de frapper son point contre la porte. C'est pas possible, on peut même pas être tranquille aux chiottes?
-Oui ça va laisses moi!
-T'es sûr? Ça n'a pas l'air d'aller pourtant...
-Putain Taehyung je chie là laisse moi tranquille!
Et voilà. À cause de lui je dis encore des trucs hyper embarrassant. Bon au moins ça a eu le mérite de me calmer, mes yeux sont redevenu complètement couleur chocolat. Je tire donc la chasse d'eau pour faire genre que j'ai vraiment lâchés les bonhommes. Je m'essuie ensuite le visage encore mouillé d'un coup de bras et déverrouille la porte. Je suis en train d'ouvrir la porte quand je remarque quelque chose. Quelque chose que j'aurai pourtant du remarquer bien avant, cependant j'étais trop concentré sur mes pulsions vampiriques que je n'y ai pas fais attention.
Je bande.
Je suis vraiment en train de bander putain! Je le sens dur comme un roc dans mon caleçon! Mais pourquoi? Me dîtes pas que c'est l'autre qui m'a excité en étant collé à moi? Vraiment? Genre moi Park Jimin excité? Par un homme? Par Taehyung en plus?! Merde, que faire?
J'étais tellement paniqué, le regard fixé sur la bosse dans mon pantalon que j'avais complètement oublié que j'avais ouvert la porte des toilettes et que Taehyung est toujours là, devant l'encadrement de la porte. Je redresse la tête rapidement et le regarde dans les yeux. Il me regarde ensuite, et dévie son regard vers le bas de mon corps, là où se trouve mon problème.
VOUS LISEZ
Mon délicieux camarade de classe |Vmin|
FanfictionJimin est un vampire mais malgré sa nature il arrive tout de même à vivre en compagnie des humains. Tout va pour le mieux et son secret est en sécurité grâce à son absence de soif de sang, jusqu'à l'arrivée d'un certain Taehyung qui trouble ses puls...